Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une seconde lune de miel pour ne pas faire d'enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une seconde lune de miel pour ne pas faire d'enfants

    Bonsoir

    Mumbaï - Un Etat de l'ouest de l'Inde offre une seconde lune de miel aux jeunes mariés qui acceptent de différer de deux ans la naissance de leur premier enfant.

    Cette mesure est destinée à juguler un taux de natalité jugé trop élevé.

    L'offre, baptisée «Honeymoon Package» (Pack Lune de Miel), est proposée par les autorités du district de Satara, dans l'Etat de Maharashtra, rapporte mardi le «Times of India».

    Les couples qui reportent de deux ans la naissance de leur premier enfant recevront leur «Honeymoon Package» d'une valeur de 5000 roupies (150 francs) et d'environ 7500 roupies (221 francs) s'ils tiennent trois ans.

    La région de Satara compte trois millions d'habitants. Selon une étude récente, quelque 25 000 mariages sont célébrés chaque année dans ce district et 87 % donnent lieu à une naissance dans l'année qui suit.

    L'Inde compte aujourd'hui 1,1 milliard d'habitants. Mais avec un taux de croissance démographique de 1,7 % par an, le pays pourrait dépasser d'ici 2025 la Chine, l'Etat le plus peuplé de la planète.


    Source: SDA/ATS

  • #2
    ils offrent les scrabbles aussi ....

    faut bien s'occuper ....

    Commentaire


    • #3
      bonne idée si je me marie je pensait justement faire plusieur lune de miel avant d accoucher
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        alors moi je vais gagner le gros lot
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire

        Chargement...
        X