Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier tard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se marier tard

    bonjour

    apres le topic se fiancé tres jeune j ai eu envie d ouvrir ce topic
    se marier tard meme tres tard apres 35 40 ans enfin certain vont me dire que ce n est pas tard peut etre

    pensez vous que c est mieu de se marier tres jeune

    jeune

    tard apres etre vraiment mur
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    se marier pour la première fois , vivre en couple sur le tard

    ou se remarier tard ...?

    sinon se marier vers 23 heures 30 ... c'est quand même tard !

    Commentaire


    • #3
      oui je pense que c'est mieux de se marier jeune pour, entre autres, voir ses enfants grandir.
      seulement je suis convaincu qu'il n'est jamais tard pour se marier.
      Je ne sais pas qu'est ce qui arrive à cette génération dans laquelle on se retrouve. un phénomène peu ordinaire; les gens ne se marient pas et le comble est que la plus part d'entre eux veulent bien fonder un foyer...
      pour nous, les vieux célibataires nous pouvons nous réjouir par cette citation, dicton ou je ne sais quoi : vaut mieux être seul que mal accompagné!

      Commentaire


      • #4
        cette fille là ... elle est terrible !

        ma mère a 70 ans .. elle se marie l'an prochain

        vers 10 heures du matin , j'espère ..c'est pas tard

        Commentaire


        • #5
          ni tard ,ni zmmar
          Qd le reveil sonnera

          Commentaire


          • #6
            ............
            Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 22h17.

            Commentaire


            • #7
              vers 10 heures du matin , j'espère ..c'est pas tard

              nan c'est trop tôt....entre 12H00 et 12H30 ça me parait plus raisonnable


              sinon il n'est jamais trop tard, on se marie quand on veux, quand on peux ou quand on se sent prêt tout simplement....
              ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

              Commentaire


              • #8
                salam

                Chevalblanc="Jeune on manque d'expérience de recul et de maturité.
                Il est tellement difficile de trouver la bonne personne en tirant au hasard dans le lot"


                Pas du tout selon moi,etre jeune ne rime pas forcément avec manque de recul et de maturité.

                Les temps ont changés, à notre époque à 17,18 ans une fille/garçon est mure,nous sommes trés bien informées des choses de la vie,il n'est pas rare que l'indépendence financière fasse son apparition assez tot,dès 16 ans on peut travailler *job ,mettre de l'argent de coté,à 17-18 ans la majorité des jeunes quittent le foyer famillial pour voler de leurs propres ailes,notamment pour les études,nombreux sont les couples qui s'enga
                gent dès cet période,alors meme qui'ils poursuivent leurs études.

                Les jeunes d'aujaurd'hui savent trés tot ce qu'ils veulent et où ils vont.

                Dès 16 ans on peut faire la conduite accompagnée,on est responsabilisé,on s'occuppe de ses papiers,gère son compte,ensuite le permis,vit seul...ect,ect

                Ensuite bien sur le caractère entre en compte,quelques-uns sont moins matures,mais de jours c'est une espèce en cours de disparition.

                Moi jamais je n'ai rencontré de femme de 18 "non mature et manquant de recul"qui serait incapalbe de prendre une décision d'engagement en toute lucidité.


                "mais pas nulle biensûr)."

                ouff voilà une "info" positive.


                "Il est tellement difficile de trouver la bonne personne en tirant au hasard dans le lot"

                Tu sais etre jeune ce n'est pas etre bete,on a des sentiments,on est un etre humain,on aime,on a des gouts,on choisit son futur compagnon,en tous les cas je ne vois le rapport en choisir un partenaire "au hasard dans le lot" (curieux).



                Janna="sinon se marier vers 23 heures 30 ... c'est quand même tard "

                Janna jusqu'à minuit c'est bon,aprés c'est la transforamation en citrouille.



                Serigina="quand on veux, quand on peux ou quand on se sent prêt tout simplement...."

                3 mots qui je trouve résument tout.
                __________________
                Dernière modification par cheynese, 07 août 2007, 22h48.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  vaut mieux tard que nana bouzwar
                  L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                  témoignage d'un jeune homme

                  Commentaire


                  • #10
                    Karim

                    tu fais quoi ici ???? tu n'es pas concerné
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      plut tard ou plut tot c pas la question quand le destin sera la mais le faite de trouver le bon parti c l'essentiel je crois
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        il n'est jamais trop tard pour se marrier c'est une question de destin
                        la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                        Commentaire


                        • #13
                          Joukov

                          Tu es un peu jeune pour déjà penser au mariage
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            quand se marier devient une obssession ...... ca craint :22:

                            il faut prendre son temps ..... l'age n'est pas si important que ca

                            ceux qui voient le mariage tout en rose seront vite décus et tomberont des nues .....

                            Lorsqu'on commence à cohabiter avec la personne , a tomber sur ses chausssettes qui trainent dans tous les coins de la maison

                            a se réveiller aux cotés de celui ou celle qui vous a empeché de dormir a cause de ses ronflements :22:


                            enfin , partager la vie avec une autre personne , ce n'est pas du tout facile .

                            Commentaire


                            • #15
                              Nedjma

                              tu as oublié la lessive, l'etendage, le repassage, la cuisine, le menage, les courses, les poubelles et les belles mères .......et le repos du chef
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X