Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger - El biar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger - El biar

    merci pour tous ses souvenirs si doux j'étais a bouattoura entre 85/87, j'habitais le golf et mes oncle a scala , quelle douce période.merci

  • #2
    @phil

    Je travaillais y'a un mois environ au n° 48 du chemin poirson un petit immeuble avant le virage et sous lequel il y'a un petit restau qui s'appelle l'amuse gueule et j'ai aussi des amis qui habitent le n°41 juste avant le virage
    je ne vois pas du tout le n°43 mais je passerai prendre une photopour toi

    Oui le bois de boulogne au golf et le boulevard qui rejoins el-biar à partir de la place adissabeba c'est le boulevard bougare

    Commentaire


    • #3
      Allons les garcons, apres Scalla en desendant vers la ville, il y a bien les Tournants Rovigo (Debbih Cherif - valeureux Chahid)!! Toc toc!! Y a quelqu'un?

      Commentaire


      • #4
        oui Debbih cherif

        j'ai passé mon enfance , mon adolescence la bas , on l'apppelle aussi Cadix

        y'a aussi la rue Tanger ou la rue Danger ........

        Commentaire


        • #5
          Nedjma..

          Cadix...Ya hassra!!Ah je vois pourquoi tu es une *Harra* Toi!!
          Moi J'y ai passe mes annees d'ado. jusqu'au Bac a Soustara!!

          Commentaire


          • #6
            BARDO

            mon école primaire etait a chdjiourette ( soustara )

            j'ai habité dans la rue debbih cherif , juste aprés le Cinéma Djamel ,

            j'ai fais le CEM Debbih cherif

            un autre CEM juste a coté d'el Kettar pour garcons , La Victoire

            ensuite le lycée l'emir Abdelkader en 85 ..... c'etait la premiere promotion des filles .

            Commentaire


            • #7
              Nedjma....tu en ai vraiment une (Nedjma) car tu viens de m'eclairer en me rappelant de bos moments de ma vie. Alors, accroche toi bien a ta chaise.
              - J'ai habite au 67 rue debbih cherif...juste en face du cinema Djamel,
              - J'ai fait le primaire a Chdjiwrate, la 1ere placette tout en bas avant d'arrive au marche ( a Ex.ecole Mayess),
              - J'ai fait CEM La Victoire
              et finalement le Lycee Okba!! avant de m'envoler pour une autre vie!!

              Commentaire


              • #8
                Incroyable !!!!!!!!

                j'ai habité au 38 rue Debbih cherif

                on etais voisins ..............

                Mon frere a fait la Victoire

                mes deux franjines Lycée OKBA


                moi aussi je me suis envolée

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  @ Nedjma

                  Cinéma Djamel! Des souvenirs pleins la mémoire.

                  J'ai habité les années 1960 et 1970 pas loin de l'école Dordor.
                  Rue levacher, saint augustin, rue pirette...
                  J'ai fait le CEM de Ibn Khaldoun notre Dame D'afrique (jusqu'a la classe second), début des années 1970...

                  Une photo de cinéma Ol..
                  http://img178.imageshack.us/my.php?i...ser0128cn0.jpg
                  Dernière modification par mohoo, 06 août 2007, 11h52.

                  Commentaire


                  • #10
                    ah ... la houma

                    ... Cadix, Soustara, Rue Levacher, je connais ... Apparemment, nous sommes du même coin ... Mais je n'ai pas fait le même lycée ... ni la même école. Je me suis " envolée " trop tôt
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      cela fait bien longtemps que je n'ai plus revu mes beaux quartiers oùu il fait si bon d'y vivre!!! je veux dire avant , je me souviens plus des nom des rues mais les images sont gravées a jamais, que ce soit elbiar, didouche, tournant rovigo trop bien j'y allait souvent avec ma mère chez des amis pffff c loin tout ça, je suis une fille du golf et avec les copines c'était les sorties le jeudi après-midi pour faire la fête souvent a didouche ou aller manger vers la grande poste ou du côté des beaux arts. enfin .............

                      Commentaire


                      • #12
                        mohoo

                        merci pour la photo

                        Comme l'a déja écrit la siréne

                        Apparemment, nous sommes du même coin ...

                        Commentaire


                        • #13
                          El Biar...

                          ...................
                          Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 21h27.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            J'ai ouvert la section de vô vietnam d'El biar au début des années 1980, juste avant que quittais l'Algérie, la salle est située dans le stade.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous,

                              Le stade d'El biar, juste à côté la cour suprême en allant vers cheval blanc en passant par le fameux Souk El Fellah (ancienne appellation des monoprix de l'état) ........ Ali Khoudja, Place Kennedy, bougara, saint Raphael ....... Oh vieil Alger, dommage que les champignons ont poussé et le charme a disparu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X