PDA

Voir la version complète : une cigarette explosive


colonel snake
08/08/2007, 14h46
http://www.dailymotion.com/search/algerie/video/x2pc6g_bomb-in-sigaret_fun/6

AMIN
09/08/2007, 12h58
A poufé de rire.Trop drôle !!!! :mrgreen:

jnsplu
09/08/2007, 13h58
Je ne pense pas que tu l'a compris comme moi. Mais c'est que je suis pessimiste. Pour moi c'est que des jeunes offrent une cigarette piégée à un pauvre vieux et le filment pour s'amuser à ses dépens. " N'est pas de nous celui qui n'a pas vénéré notre vieux et fait miséricorde à notre petit" disait le prophète. J'espère ne pas vous offenser, ce n'est pas mon intention..

AMIN
09/08/2007, 14h47
Je ne l'ai pas compris comme ça.C'était bien trop rapide pour juger.Je n'ai rien entendu.Barakallahou fik.Essaye de voir jnsplu ce que j'ai écrit sur un topic sur l'ordinateur/émission sur strip-tease.(tristesse)Je peux te dire que là on a le temps de se rendre compte que ça peut faire de la peine de rire sur le malheur des autres qu'ils soient jeunes et/ou vieux.Mais je ne veux pas jeter la pierre à Quasard qui a eu le mérite de me faire partager la triste réalité de ces gens.
J'essaye toujours de prendre le meilleur et de méditer sur le sort de tout les humains.C'est ce que j'ai essayé de faire en rédigeant mon topic pour lancer une perche à sid Quasard.

Salam.Que dieu nous guide.
Cordialement Dconditionnement.

Cookies