Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouvel oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouvel oran

    espérons que tout cela sara réalisé

    http://www.dailymotion.com/search/al...logements_news

  • #2
    en tout cas ça donne de l'espoire.
    Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

    Commentaire


    • #3
      elles sont belles les maquettes!

      Commentaire


      • #4
        Merci colonel pour cette vidéo.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          les architectes qui ont concue les plan sont algerien au meme titre que le stade qui est montré, personnelement je trouve que le style va parfaitement a la ville d'oran
          Dernière modification par colonel snake, 08 août 2007, 19h32.

          Commentaire


          • #6
            ca parrait bien mais attendons le resultat dans quelques annees!

            Commentaire


            • #7
              En esperont que les materiaux utilisées donnent le même aspect a ces immeubles que ceux sur ces maquettes.
              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

              Commentaire


              • #8
                Et surtout que l'aspect, trottoir, jardin public, éclairage ne soit pas le parent pauvre de ce projet.
                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                Commentaire


                • #9
                  je confirme


                  Commentaire


                  • #10
                    sam1800

                    AH ce que je vois un rien te fais rever.

                    Tes photos n'ont rien d'extraordinaire, on dirait les cités de Colombes (92) France.

                    Franchement, avoir des villes avec des buildings, c'est ca le progrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement, avoir des villes avec des buildings, c'est ca le progrés

                      faut pas bruler les étape on commence avec des immeubles de taille moyenne voire haute puis on passe au building

                      Commentaire


                      • #12

                        === Soyez respectueux et évitez les propos méprisants les membres - Respectez la charte ==

                        Commentaire


                        • #13
                          Le vieux batî

                          celui qui connait Oran, vous dira que c'est cela qu'il faut renover pour redonner à Oran toute sa plendeur.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai vu le projet de "Bahia center" et franchement ça claque !!!
                            On dirait presque La Defense.
                            Toutes personnes qui connait Oran pourra vous dire que cette ville est en train de se développer d'une magnière fulgurante;
                            Rien que dans l'Hotellerie les infrastructures qui se trouvent sur le long de la corniche de Ain el turck jusqu'aux Andalouses, n'ont rien à envier a ce qu'on peux trouver en espagne par exemple.
                            Le royal hotel
                            http://www.royalhoteloran.com

                            est un vrai bijoux à l'image des palaces Parisiens et d'ailleurs "Le Grand Hotel" va suivre le même chemin.
                            Il y'a aussi les grands boulevards tel que celui du millenium qui ne vont rien avoir à envier aux standards Européens et qui sont quasimant achevés.

                            J'y vais dans 2 semaines avec des photos toutes fraiches à vous ramener

                            Sinon y'a mon blog

                            http://loverboy75.************

                            Commentaire


                            • #15
                              oups

                              Ah je crois qu'on peux pas faire de pub pour son blog...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X