Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous pouviez écrire à Dieu, que Lui diriez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous pouviez écrire à Dieu, que Lui diriez-vous?

    cette idée mes venu de mon enfance.
    vous savez à la télévision avant noel ont nous disait d'écrire au père noel pour avoir des jouets si on avait été sage.
    alors comme je suis plus grand et que je ne crois plus au père noel je voudrais m'imaginer écrire
    à dieu!
    mais que lui dire?
    et vous que lui diriez-vous?

  • #2
    la premiere chose la paie dans le monde et d arreter la pauvreté dans le monde surtout ou des pays en ont le plus besoin et apres je penserait a moi

    Commentaire


    • #3
      Si Dieu aurait à écrire sur nous, des bibliothèques entières fleuriraient, l'etre humain a tellement de choses à se reprocher.

      Je lui dirais merci de nous donner la vie!

      Commentaire


      • #4
        je lui demanderais

        je lui demanderais de me rendre des comptes.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Poca
          Je lui dirais merci de nous donner la vie!
          La vie, les sensations, le bon sens, la nature et surtout merci aussi d'être la.

          Commentaire


          • #6
            Si je pouvais écrire à Dieu, je lui demanderai pourquoi lui seul est éternel !
            A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
            Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

            Commentaire


            • #7
              et pourtant nous avons toujours l'occasion de lui demander, le bon dieu est toujours a l'ecoute de ses etres, "oud3ouni astadjib lakoum", soyons proche de lui

              dani

              Commentaire


              • #8
                finalement je ne sais pas quoi lui écrire mais j'espère qui si un jour je le rencontre qu'il me dise...

                "voilà tu sais maintenant"

                Commentaire


                • #9
                  Lol Tizemt


                  Moi je lui dirai eternelemnt merci, pour m'avoir donné des parents, des amis, une vie comme ca

                  Et si c'etait possible de m'enlever un peu de mon bonheur pour en donner aux gens malheureux de la planète
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela me rappelle une blague assez sacrilège qu'on m'avait racontée cet hiver à Alger.
                    Un gars qui ne cesse d'avoir des problèmes. Les tuiles qu'il reçoit sur sa pauvre tête n'attendent pas les suivantes.
                    Excédé, il lève les mains au ciel et lance:
                    - Ya Rabi, aaf rabi chouia svp!
                    (Mon Dieu, oublie-moi un peu, svp)
                    Dernière modification par Bachi, 04 mai 2005, 21h57.

                    Commentaire


                    • #11
                      si je pourrai écire a dieu

                      Je pense que la premiére chose que je lui demanderai sans hésitation c'est de faire revivre mon pére allah yarhmou, ensuite de retourné dans mon passé ,pour ne pas refaire les mêmes fautes que j'ai commis .
                      TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam , bonsoir

                        Entre moi et Dieu(Allah) , nul besoin de facteur et d'écrits . Il suffit je me prosterne (5 fois par jour voir plus pendant la salat) devant sa majesté et je puis lui demander ce que je souhaite.
                        Et croyez moi , j'en profite pour lui demander beaucoup de choses de la vie mais surtout : "Ya RAB hal anta Radin aani"( oh seigneur etes vous content de moi et de mes actes).
                        Je lui demande le paradis ainsi qu'à mes parents , ma famille et à tous les musulman(e)s. Qu'il guide aussi les gens égarés.
                        Et que la prière et le salut soit sur notre prophète mohamad (saws),sur sa famille et ses compagnons.
                        Allahouma ini as'alouka al aafwe wa al aafiya fi dinni wa dounyaye.

                        Salam wa chokran.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je Lui dirais : "C'est Vous qui m'avez faite ainsi, c'est Vous qui avez choisi mon monde, alors ne m'en voulez pas ..."
                          Mais bon, Il le sait déjà !
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            lol le topic »»»»»»»»» sahitou les dzfootiste

                            Commentaire


                            • #15
                              dzstyle
                              Invité

                              Messages: n/a

                              Par défaut
                              lol le topic »»»»»»»»» sahitou les dzfootiste



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X