Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si je t'avais pas rencontre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si je t'avais pas rencontre

    Si je t'avais pas rencontré
    Au détour d'un soir
    Et de vouloir t'effleurer
    De mes mains, mon amour
    D'un jour ou de toujours
    J'ai tant de choses à te dire
    Et de t'apporter que mon coeur
    A du mal à supporter.
    Je sais que tu es là
    Et que tu es si fragile
    A travers cette symphonie
    De désir.
    Je ne suis pas un homme
    Fait de souvenirs ou de rêves
    Mais un être qui a perdu
    Ces repères d être aimé ou aimer
    Et j'ai besoin de ton amour
    De retrouver ces grains de sables
    Qui viendront éclairer mon âme,
    Illuminer tes épreuves
    Et de les affronter à deux,
    De me réveiller à tes côtés et de t' entendre
    Raler a travers ce sourire que je cherche
    En vain le matin.
    Je ne te promets pas la lune mais la sincérité et le respect
    De notre amour qui s'embellit a travers
    nos écrits même si cela parait
    Totalement incompréhensible auprès de certains êtres
    Mais nous savons tous les deux qu' un jour de nos
    Affinités nous serons assoiffés.
    Dernière modification par agour amechtouh, 12 août 2007, 19h35.
    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

  • #2
    wow !!
    Quelles que soient les circonstances, un sentiment aussi profond que l'amour et l'irresistible envie d'etre aupres de l'autre, ne peut qu'etre compris et salué.

    Commentaire


    • #3
      asirem
      wow !!
      Quelles que soient les circonstances, un sentiment aussi profond que l'amour et l'irresistible envie d'etre aupres de l'autre, ne peut qu'etre compris et salué.
      et oui asirem Sans amour dans la vie, on est mort debout, merci a toi
      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

      Commentaire


      • #4
        heureusemnt qu'il y'a les ecrits pour vivre un amour , ça sert a quelque chose.on tres inspire

        Commentaire


        • #5
          C'est beau! Merci agour amechtouh, pour le partage!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            Dada...à défaut de ne pouvoir lire tes vidéos...je lis tes poèmes...Et bien...c'est très touchant...quand tu te mets à parler sérieusement...ca vaut la peine de t'écouter

            Commentaire


            • #7
              bjr

              Une promesse d'amour et une belle flamme déclarée tout au long du poême.Votre texte mériterait d'être corrigé.
              Merci pour le partage

              Commentaire


              • #8
                oui je suis d'accord avec toi merci
                Dernière modification par agour amechtouh, 12 août 2007, 19h40.
                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                Commentaire


                • #9
                  bjr

                  Excusez-moi, je parlais de corriger les fautes de conjugaison et d'orthographe car votre texte à une belle musique poêtique et mérite d'être amélioré

                  Commentaire


                  • #10
                    bjr
                    Excusez-moi, je parlais de corriger les fautes de conjugaison et d'orthographe car votre texte à une belle musique poêtique et mérite d'être amélioré
                    justement avec les fautes d'orthographe comme tu dit il à plus de charme on est pas tous parfait et figure toi j'ai pas mon bac +++++ toi même tu viens de faire une faute poétique.
                    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr

                      Cool mon brave, c'est pour l'amèlioration, même sans le bac on peut s'améliorer il suffit juste de passer le texte sur microsoft office, il vous sera corrigé automatiquement.
                      Tu sais un beau poême avec les fautes c'est comme un beau poisson rempli de vers.
                      Je serai ravie que tu m'indiques la faute qu'on s'entraide mon ami, je corrigerai avec plaisir.
                      Publier un écrit c'est le mettre à la portée du lecteur qui vous fera un commentaire de préférence qu'il soit constructif.
                      Mon métier ne me laisse pas silencieuse face à des fautes.
                      Sur tous les sites les échanges sont ainsi faits.
                      J'aime bcp votre texte et je voulais le voir sans fautes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Fyalla


                        Comme l'a dit Dada agour il n'a pas son "bac++++"... il tente de faire au mieux...et je peux "vous" dire ( je dis vous parce que vous me mettez mal à l'aise) que Dada a fait de très gros progrès et c'est pas les autre forumistes qui diront le contraire. Si vous y tenez tant, reprenez le poème vous même et re postez le sans fautes si le coeur vous en dit.


                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          bjr

                          Merci pour votre intervention.Si dada me sollicite je corrigerai tous ses poêmes s'il le veut il n'a qu'a m' envoyer un mp.Heureuse pour lui et tous les autres d'ailleurs qui font des efforts pour écrire mais le meilleur pour lui est qu'il soit conscient qu'il ya beaucoup à faire en poêsie pour une belle écriture des enfants de mon pays.Normalement sur une toile poêtique, Dada ou autre, doivent présenter une oeuvre de qualité qui pourrait se faire avec l'aide de l'ensemble des membres d'où l'accessibilié via 'éditer'

                          Pour une meilleure image
                          Amicalement

                          Commentaire


                          • #14
                            bjr


                            Merci pour votre intervention.Si dada me sollicite je corrigerai tous ses poêmes s'il le veut il n'a qu'a m' envoyer un mp.Heureuse pour lui et tous les autres d'ailleurs qui font des efforts pour écrire mais le meilleur pour lui est qu'il soit conscient qu'il ya beaucoup à faire en poêsie pour une belle écriture des enfants de mon pays.Normalement sur une toile poêtique, Dada ou autre, doivent présenter une oeuvre de qualité qui pourrait se faire avec l'aide de l'ensemble des membres d'où l'accessibilié via 'éditer'

                            Pour une meilleure image
                            Amicalement
                            ses pas grave tout le monde fait des fautes je ne peut pas envoyer mp tu na pas 50message mes amitiés
                            Dernière modification par agour amechtouh, 12 août 2007, 15h47.
                            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                            Commentaire


                            • #15
                              bjr

                              Je ne suis pas en colère du tout, j'aime trop mon pays pour que je me fâche contre ses enfants.Ne me parle pas de vrais français, car malheureusement pour eux beaucoup n'ont pas ton niveau.Un métier fort honorable que d'être cuisinier et pourquoi pas faire un beau recueil qui restera pour tes enfants un jour. C'est juste que tu as vraiment la fibre poêtique, un peu plus d'efforts ne te fera que grandir poêtiquement,On n'a pas besoin de diplome pour apprendre. Quand tu n'es pas sûr, utilise les conjugaisons du net, il ya tout à ton service.Je te trouve très sympatique.j'ai aimé ta poêsie.Bon courage pour la suite.
                              TAHYA EL DJAZAIR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X