Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous acheter des choses cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous acheter des choses cher

    etes vous depensier
    y a t il des choses en particulier que vous aimer donner plus d argent que d autre ?
    aimez vous depenser beaucoup
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    ...... NON.....

    aucun plaisir a acheter cher .

    Commentaire


    • #3
      Slt les filles

      Moi non plus
      QD on d'autre bouches à nourir, à vetir nous passons forcément après elle ...Il ne faut pas trop pour me satisfaire

      Commentaire


      • #4
        cher pas forcement.......

        on se fait un petit plaisir de temps en temps avec les moyens du bord......
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          on se fait un petit plaisir

          on est pas à l'abri d'une petite folie et puis on ne vit qu'une fois, à moins que je ne me réincarne en en un sac gucci

          Commentaire


          • #6
            je suis la reine des bonnes affaires : donc achater des choses chérs ne fais pas partie de mes plans d'actions les plus habituels ,
            mais ausssi j'ai comme pour devise JE NE SSUIS PAS ASSEZ RICHE POUR ACHETER BON MARCHER , car souvent les choses bon marché sont de mauvaises qualité & de là & nait l'art des bon plans : acheter de la qualite pas chér
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              oh ho que de filles, je suis gaté tout ça pour moiiii

              moi j'aime acheté cher pour les gens que j'aime (cadeaux) oué parce qu'en retour je sais que je reçois bien mieux (autant en cadeau et qu'en relationnel)

              hein n'est ce pas que ça marche les cadeaux chèrs eeuuuh pardon raffinés, pour vous conquiérir mes belles ?
              La nonchalance, un luxe qui se paie cher.

              Commentaire


              • #8
                peu importe l'emballage,la valeur!
                l'important c'est la qualité,ce qu'il y a a l'interieur.......
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  ça dépend quoi.. parfois voir souvent il faut mettre le prix pour avoir la qualité qui va avec...

                  un tit exemple... une montre basique de chez basoche coûte 5€ made in China.. et elle remplie largement sa fonction..

                  mais une tite Baume&Mercier made in Geneva coûte Cinquante fois plus cher, elle indique exactement la même heure...

                  mais...

                  voilà... et c'est souvent à l'inutile tellement indispensable qu'on dépense le plus...

                  la dernière en date...

                  http://www.lacotedesmontres.com/Prix...443-No_414.htm

                  Commentaire


                  • #10
                    ............................
                    Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 21h30.

                    Commentaire


                    • #11
                      etes vous depensier
                      y a t il des choses en particulier que vous aimer donner plus d argent que d autre ?
                      aimez vous depenser beaucoup
                      je suis dépensière .

                      en ce moment j'essaye de faire de petits efforts pour réduire mes dépenses mais je ne vois pas de résultats .

                      je n'ai pas d'objet particulier , mais si je succombe aux charmes d'une belle robe , ou d'une belle chaussure je l'achete quelque soit le prix.

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne suis pas depensiere,mais j'aime faire plaisir.
                        alors samedi soir,on fete les 21 ans de ma fille,surprise.......j'ai invité 3 de ses amies et on va au restau.en plus ils font soirée orientale..........elle aurra une bonne surprise,gateau,bougies a la fin du repas devant tous le monde au restau................

                        je vais surement en avoir pour 200 euros minimum........
                        tampis ca fait plaisir,on mangera des pates la semaine prochaine.............
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          momo.05

                          joyeux anniversaire à ta fille!!!

                          et puis tu peux manger du riz aussi!!

                          Commentaire


                          • #14
                            oueh ca va le faire

                            merci pour elle......
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              aimez vous acheter des choses
                              ... J'aime tout ce qui est cher ... Surtout les êtres
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X