Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara : départ des négociateurs marocains à Manhasset (8/8/2007)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara : départ des négociateurs marocains à Manhasset (8/8/2007)

    --> 3 sahraouis cette fois... 2 hors Corcas au nom du Maroc., la 3eme fois on fera 5 sahraouis contre 5 sahraouis

    Sahara : départ des négociateurs marocains à Manhasset (8/8/2007)

    Selon l¹Association Sahara Marocain, Fouad Ali El Himma, Taeib Fassi Fihri, Yacine Mansouri, Khalid Zerouali, Rachid Rguibi, entre autres, se sont envolés le week-end vers New York dans le cadre du 2e round des négociations qui auront lieu du 10 au 12 août courant à Manhasset entre le Maroc et le Front Polisario, en présence de l¹Algérie et de la Mauritanie.

    Pour leur part, Chakib Benmoussa, Kheli Henna Ouled Rachid et les autres devraient les rejoindre, entre hier et aujourd¹hui.
    Selon l¹ASM, ce sont pas moins d¹une cinquantaine de personnes (officiels et peut-être autant d¹officieux), côté marocain, qui feront le déplacement à Manhasset.

    Les journalistes quant à eux, contrairement à l¹édition précédente, n¹ont pas été conviés à faire le déplacement.

  • #2
    Cette asm est dans les secrets des Dieux maintenant ???? Voila une association montee de brick et brack , qui s'est fait virer de partout ,meme au Maroc ou son president s'est fait tabasser et meme convoque qui se projette devant l'actualite pour annoncer des negociations auquelles elle n'est meme pas conviee!!!!..........Ce sont des mecs comme son president , devore d'ambition , qui risquent de remettre tout a plat..enfin c'est mon opinion quoi !

    Commentaire


    • #3
      pour discuter du referendum
      mais il y aurait deja un marche
      la part mauritanienne serait cedee au polisario
      un petit pas
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Et un partage sur le phosphate de Bou craa ??

        Commentaire


        • #5
          Les journalistes quant à eux, contrairement à l¹édition précédente, n¹ont pas été conviés à faire le déplacement.
          -encore une bizarrerie marocaine de ne pas laisser les journalistes à faire le déplacement ..

          Commentaire


          • #6
            Cette asm est dans les secrets des Dieux maintenant ???? Voila une association montee de brick et brack
            Changer le terme " asm " par RASD ... et tes phrases auront un sens .

            -encore une bizarrerie marocaine de ne pas laisser les journalistes à faire le déplacement ..
            Essayes un peu de voir la vie en rose, au moins une fois dans ta vie crazy.


            pour discuter du referendum
            de l'Autonomie STP .... Si c'etait pour le referendum .... on a pas de temps à perdre.

            Commentaire


            • #7
              pour SOLAS:
              a ce que j'ai lue le maroc vient de lancer de grand projet dans la ville de dakhla,avec la cooperation du secteur privee.
              comme tu sait bien(j'espere) que dakhla et la capitale du rio de oro (la partie ceder a la mauritanie par l'espagne que le maroc a reprise en 1979) je pense que il n'y aura pas de division du territoire.
              je pense que le polisario va proposer des choses car comme vous avez tous remarquer que ses agens dans les territoires occupee sont rester calme trop calme a mon avis.
              bonne nuit

              Commentaire


              • #8
                A MANO
                Essayes un peu de voir la vie en rose, au moins une fois dans ta vie crazy.
                je vois la vie 5/5
                -au sujet des journalistes c est mon avis uniquement pour avoir une réponse proche a la realité du refus de leur déplacement a menhasset ,parce c est un evenement suivit mondialement , est ce que le peuple marocain n a pas droit d information de cet évenement le plus attendu au Maroc ??, ce refus me parait bizarre ..

                Commentaire


                • #9
                  On doit changer la rubrique "Internationale" en rubrique "Actualié Maroc".
                  ya pas mal de gens qui s'enfoutent de l'actualité de ce sahara et de ce maroc, tous ça après vous ditent les algériens ça lés algériens ci il veulent notre sahara ils achètent des armes...

                  Commentaire


                  • #10
                    a hurican
                    la partie ceder a la mauritanie par l'espagne que le maroc a reprise en 1979) je pense que il n'y aura pas de division du territoire.
                    -voilà encore une citation aberrante "" l espagne a cédé une parti du sahara à la mauritanie "" ?????????
                    - hurican corrige ton erreur le sahara occidental a été partagé entre le maroc et la mauritanie aprés la marche verte ...

                    Commentaire


                    • #11
                      est ce que le peuple marocain n a pas droit d information de cet évenement le plus attendu au Maroc ??, ce refus me parait bizarre ..
                      les marocains meme et non rien dit , et toi tu deviens plus marocain que les marocains crasy .... ne te casse pas la tete avec ce qu'on trouve normal .... pour nous l'essentiel c'est le resultat , la maniere on s'en fout ..... ca sert a rien de creer un film a base des acteurs fantomes.

                      Commentaire


                      • #12
                        a mano
                        les marocains meme et non rien dit , et toi tu deviens plus marocain que les marocains crasy .... ne te casse pas la tete avec ce qu'on trouve normal .... pour nous l'essentiel c'est le resultat , la maniere on s'en fout .....
                        -mano , un topic ce n est pas de le gober cru , il est pour le décortiquer , de l analyser ,de le critiquer et chaqu un a ses propres opinions ,ses propres idées , pour des uns c est normal pour d autre de la propagande , l intox , manipulation ...
                        ca sert a rien de creer un film a base des acteurs fantomes.
                        -mano , soit gentil , j ai analysé une situation de refus ecrite noire sur blanc .et qu elle est le rapport de film monté avec tes acteurs fantomes du refus .
                        bonne nuit mano pourtant je t estime ..

                        Commentaire


                        • #13
                          -mano , un topic ce n est pas de le gober cru , il est pour le décortiquer , de l analyser ,de le critiquer et chaqu un a ses propres opinions ,ses propres idées , pour des uns c est normal pour d autre de la propagande , l intox , manipulation ...
                          Aussi, J'ai de l'estime pour toi Crazy, et c'est pour ca que je te parle en toute sincerité et franchise .... pour les vulgaires ou ceux qui disent du n'importe quoi je les repond meme pas .

                          pour des uns c est normal pour d autre de la propagande , l intox , manipulation .
                          les termes : Propagande , Manipulation, Intox , Colonisateur ..... c'est tout ce que j'ai lu sur tes interventions a propos du Maroc ..... et ca change jamais ... dans n'importe quel domaine , dans n'importe quel sujet ....

                          Peut etre que tu es comme ca , peut etre que ta vision des choses " sur le Maroc " est orienté vers un seul Sens ... je sais pas ... mais Biensur que tu es Libre de dire ce que tu veux et ce que tu penses .....

                          Bonne Nuit Crazy et fais de bo reves.

                          Commentaire


                          • #14
                            puis je demander 2 question betes?

                            ou etait l algerie avant la marche verte?

                            pourquoi l 'algerie qui championne l audotermination n a pas aide les sahraouis contre les espagnols lorsque les sahraouis etaient sous la colonisation espagnole.

                            ah peut etre que je dois me taire car je dis des betises.......

                            Commentaire


                            • #15
                              pour discuter du referendum
                              mais il y aurait deja un marche
                              la part mauritanienne serait cedee au polisario
                              un petit pas
                              Référendum? et partage?

                              Tu as des sources, ou c'est dans tes rêves?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X