Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire l’amour souvent rend plus jeune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire l’amour souvent rend plus jeune

    Bonjour

    LONDRES – Batifoler au lit régulièrement fait maigrir et rend plus jeune, selon une étude britannique.

    Une vie sexuelle très active permet de retarder le processus de vieillissement. Selon une enquête menée auprès de 3500 hommes et femmes européens et américain entre 20 et 104 ans, faire l’amour trois fois par semaine fait paraître 10 ans plus jeune. Le sexe avec des partenaires multiples apporte au contraire soucis et tensions, et peut accélérer le vieillissement. Selon l’auteur de l’étude, le neuropsychologue David Weeks, du Royal Edinburgh Hospital, en Ecosse, l’orgasme libère des ocytocines et procure un sentiment à la fois apaisant et énergique. L’esprit devient plus vif, les angoisses disparaissent et la tension nerveuse s’attenue. Pendant le sexe, des hormones telles que l’endorphine sont libérés dans le corps. Ce stimulant naturel joue aussi le rôle de calmant et diminue le stress. Le sexe augmente la tension artérielle dans le cerveau. L’afflux de sang apporte davantage d’oxygène et d’hormones aux cellules. Le sang usagé est éliminé, les sous-produits qui engendrent les maladies et la fatigue de même. Selon le site belge 7 sur 7, des études récentes montrent que pratiquer régulièrement le sexe rend plus résistant contre les refroidissements et la grippe. De longs baisers diminuent la pression sanguine et les problèmes de cholestérol. Pratiquer le sexe est également un exercice cardiovasculaire. Il entraine la diminution du taux de cholestérol. Trente minutes de sexe permettent de brûler 150 calories.

    (gim)

  • #2
    waw si je comprends bien pour ceux et celles qui veulent perdres quelques kilos faut y aller
    Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

    Commentaire


    • #3
      l’amour trois fois par semaine fait paraître 10 ans plus jeune.
      Ou est la cause et ou est l'effet ?
      Je pense que ceux qui paraissent 10 ans plus jeunes ont plus de chance simplement.

      Commentaire


      • #4
        beaucoup de sport aussi fait le meme effet
        Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

        Commentaire


        • #5
          beaucoup de sport aussi fait le meme effet
          Oui, avec un bon regime alimentaire.

          Commentaire


          • #6
            mdr ! et si je le fai 5 fois par semaines je dois paraitre 20 ans de moins
            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
            témoignage d'un jeune homme

            Commentaire


            • #7
              beaucoup de sport aussi fait le meme effet

              non ...
              beaucoup de sport use rapidement le corps au contraire .d'ailleurs les athlétes de haut niveau sont très abimés physiquement


              un peu de sport ... oui... ça fait du bien ....

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai,c'est vrai!!!

                Momo ne fait pas son age..............
                euhhh moi?je fais bien 20 ans de moins.........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  et si je le fai 5 fois par semaines je dois paraitre 20 ans de moins
                  Non, 6 fois par semaine, puisque avec 3 fois on parait 10 ans moins jeune.

                  personnellement, je ne crois pas cet article...........le fait e le faire souvent épuise, et quand on est épuisé dès son jeune age on vieillit rapidement

                  Commentaire


                  • #10
                    Logiquement, d'apres cette etude, les travailleuses du sexe paraitraient avoir 30-40 ans de moins ?

                    Je trouve cette etude et tous les articles qu'elle a genere sont un cri de detresse pour encourager les anglais ( J'ai entendu pas ailleurs qu'ils etaient plutot feneants..) a pratiquer le sexe plus souvent vu egalement le vieillissement de leur population.

                    Personnellement, je trouve que cette etude pas credible.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Envoyé par medit
                      Logiquement, d'apres cette etude, les travailleuses du sexe paraitraient avoir 30-40 ans de moins ?
                      La réponse est dans l'article, voici le passage en question.

                      ....Le sexe avec des partenaires multiples apporte au contraire soucis et tensions, et peut accélérer le vieillissement(...).
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour a tous !

                        l'amour on le fait quand on a envis de le faire avec la personne qu'on aime ! ou avec celle qui nous...voila..vous voyez ce que je veux dire...et si pour paraitre plus jeune après c'est tout benèf..
                        Anakin

                        Commentaire


                        • #13
                          Salaam,

                          Beaucoup d'amour tue l'amour. Je suis plutôt pour des rapports sexuels de qualité. Et puis, on dit bien que l'exces en tout est mauvais, non?
                          ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                          Commentaire


                          • #14
                            mdrrrrrrrrrrrrrrr ! moi je fais 0 et je parait 10ans de moins

                            vous pouvez repeter la questionnnnne lol
                            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                            témoignage d'un jeune homme

                            Commentaire


                            • #15
                              karim!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X