Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS rage de dent!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SOS rage de dent!

    En attendant ma visite chez le dentiste :22:, je souffre terriblement d'une rage de dent!...la dent de sagesse en plus! et j'aimerais savoir, apart les acetaminophenes que je prends et qui ne me soulagent pas du tout, auriez vous des petites recettes miracles pour calmer la douleur?
    Je vous assure que la douleur est tellement intence, que j'ai pratiquement envie de me frapper la tete contre un mur
    Merci d'avance!
    Dernière modification par kikoz, 09 août 2007, 14h54.
    kikoz un jour, koz toujours.

  • #2
    ah KIKOZ !!!!

    je compatis ....:22: et j'attends des réponses aussi

    Commentaire


    • #3
      Janna

      Merci!
      ...j'imagine que tu dois vivre la meme chose que moi :22:
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        kikoz, vraiment désolé pour toi !

        il n'y a rien de pire qu un mal de dent (enfin si il y a pire mais il fait bien parti des pires )

        tout depend de l'endroit si tu as la possibilité de pouvoir poser et par la meme ecraser la tete d un clou de girofle à l endroit douloureux
        il va agir comme "mini anesthésie" insensibiliser la zone
        tu gardes aussi longtemps que tu peux le clou entre les dents (cela pique un peu mais le resultat en vaut la peine)
        tu peux renouveller l operation

        bon courage et prompt rétablissement
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          nanouchka

          Merci nanouchka
          Le clou de girofle est a essayé, mais je n'en ai pas chez moi :22:...j'vais m'en procurer.
          Pour l'instant, je médite sur ma douleur ...peut etre que ca marchera!...
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            on m'a dit que Echamma est trés efficace pour les rages de dents :22:

            Ames sensibles s'abstenir ...............

            Commentaire


            • #7
              coucou nanouchka !!!

              Le seul miracle que je connais c'sest le dentiste! parole d'expert
              ?

              Commentaire


              • #8
                tu vas bien !

                coucou ballz je t assure juste il y a qlq minute je pensais à toi

                toi tu vas chez le dentiste, toi !!!! tu arrives à trouver le courage pour prendre le chemin


                kikos raby y chfik inchalllah mais appel le dentiste dis lui que tu n en peux plus que tu vas faire une crise je sais pas que tu es entrain de manger les murs que tu as deja craqué que tu n en peux plus il te prendra en urgence au lieu d attendre ainsi avec la douleur c inhumain
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #9
                  ici on dit,Mal de dents,Mal d'amour.....
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou momo.05

                    le mal d'amour ...cours pour toujours contrairement au mal de dent qui se soigne chez le dentiste

                    bonjour kikoz

                    j'espere que ça va mieux maintenant??

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis de tout coeur avec toi kikoz

                      Commentaire


                      • #12
                        le botin téléphonique, ou la pharmacie, pour trouver un service d'urgences dentaires, en France c'est certains hôpitaux je ne sais pas chez vous, mais si t'as si mal, ça vaut pas le coup d'attendre jusqu'à au moins lundi.
                        Bon courage à toi.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut kikoz,j'espere pour toi que ta dent va bien et que tu souffre plus inchalah
                          un remede miracle pour arreter les douleur dans des cas d'urgences c le clou de giroffle comme a dis nanouche ou bien tu met sur te dent quelques goutes de vernis a ongles c tres efficaces,mais ne trainne pas trop il faut aller au urgences dentaires et bon retablissement
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            Une bonne bouteille de scotch, si tu n'as pas le clou de girofle

                            Commentaire


                            • #15
                              Le rdv c'est pour quand? déja enlever?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X