Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acheter un appartement à DUBAI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • acheter un appartement à DUBAI

    je compte acheter un appartement sur dubai et je voudrais avoir le maximun de renseignements pour ceux qui auraient des infos sur dubai et ses projets immobiliers.
    je ne veux pas passer par plusieurs intervenants,je desierais acheter sur plan et attendre 1 ou 2 année le temps de fournir les fonds necessaires.
    je comptes me rendre sur place apres le ramadan,et voir les opportuinités d'achat.mon souhait serait de commencer avec un type 3 et de voir plus tard comment cela tourmera.
    merci pour les infos.

  • #2
    Business Bay

    Bonjour, là, tu trouveras ton bonheur
    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=55886
    Dernière modification par zek, 11 août 2007, 18h41.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Le Maroc c'est mieux!
      C'est plus beau! Et moins chers! =D En plus c'est select et y'a pas de vieux croutons qui se prennent pour brad pit en hummer =p

      Commentaire


      • #4
        salut

        sur Dubai tu peux trouver un petit appartement à partir de 40000 euros mais cela se trouvera dans un quartier moyen de cette ville , si tu veux plus grand et mieux situé compte 100000 euros pour un appartement 1 chambre sur Bur dubai un quartier trés commerçant ou 200000 euros sur Jumeirah qui est un des quartiers Huppés de Dubai
        tu peux encore faire de bonnes affaires mais il faut aller trés vite car ça flambe là bas

        Commentaire

        Chargement...
        X