Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 harraga interceptés au large de Mostaganem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8 harraga interceptés au large de Mostaganem

    Huit candidats à l'émigration clandestine ont été interceptés au large de la plage de Clovis, sise dans la localité de Benabdelmalek Ramdane, à la sortie Est de la wilaya de Mostaganem.

    Cela s'est passé dans la nuit de lundi à mardi, lorsque les candidats à l'émigration clandestine ont été repérés par les éléments de la brigade de la gendarmerie nationale. Les mis en cause, T.M., âgé de 26 ans, A.L.A., âgé de 22 ans, B.H., âgé de 21 ans, B.N.L., âgé de 27 ans, B.L., âgé de 23 ans, B.A., âgé de 24 ans, B.N., âgé de 26 ans et T.A.S., âgé de 26 ans, avaient l'intention de rejoindre l'Espagne. Pour concrétiser leur rêve, ils ont acheté une embarcation à Gdyel et se sont préparés à l'aventure. Toutefois, agissant sur informations, les éléments de la brigade de la gendarmerie parviennent à faire avorter cette tentative d'émigration clandestine en arrêtant huit membres du groupe, alors que deux autres ont réussi à prendre la fuite à bord de l'embarcation.

    Accusés de tentative d'émigration clandestine, les huit mis en cause ont été présentés au parquet de Sidi Ali, alors que des poursuites ont été lancées à l'encontre des deux autres en fuite.

    Cette affaire intervient quelques jours seulement après celle avortée par les éléments des gardes-côtes d'Oran, au large de Cap Falcon. Huit candidats à l'émigration clandestine avaient été également repérés à 3 milles au large de cette plage. Originaires tous d'Oran et âgés de 27 ans à 49 ans, les mis en cause avaient pris le large à partir de la plage de la Madrague dans l'espoir de rejoindre les côtes espagnoles. Ils ont été arrêtés à bord de l'embarcation et ramenés à terre, puis présentés au parquet de Aïn El-Turck


    le Quotidiend'Oran
    10-08-2007
Chargement...
X