Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une source transformée en station de lavage à El-Kala

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une source transformée en station de lavage à El-Kala

    Vive la connerie !
    ---------------------------------------------------------------

    Au moment où l’eau, notamment potable, est devenue une denrée rare qu’il faut éviter de gaspiller, une source naturelle à Boulif, un village de la commune côtière d’El-Kala, a été transformée en station de lavage de voitures par des automobilistes. Cette source qui servait, dans un passé récent, à l’approvisionnement d’une partie de la population riveraine et des usagers de cette route en eau potable, notamment durant les périodes de pénurie d’eau, est utilisée par certains automobilistes, lesquels en ont fait leur lieu de prédilection pour laver leurs voitures. Le pire est qu’après leur passage, ils laissent sur le site de cette source naturelle des déchets de toutes sortes qui transforment l’endroit en un lieu de désolation, malgré l’existence d’une décision interdisant le lavage de voitures sur ces lieux.

    09 Août 2007. Liberté
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Tres bonne initiative de la presse.

    y a des agents qui gerent le parc d' El Kala et.......surtout le Wali et la gendarmerie feront peut être quelque chose suite à cet article pour eloigner avec PV et remorqueuses s'il le faut .... ces je m'enfoutistes qui , non contents d'utiliser de l'eau potable en plus laissent toutes leurs saleté sur place ( megots, sachets, bouteilles, caoutchouc , bout de plastique etc etc.. j'imagine).

    Commentaire


    • #3
      Une source transformée en station de lavage à El-Kala



      Chez moi aussi c'est monnaie courante, des l'arrivé de l'été, pratiquement toutes les sources d'eau sont transformés en station de lavage!!

      Commentaire


      • #4
        Il faudrait tous les envoyer en prison pour leur apprendre la valeur de l'eau a ces cretins...

        Commentaire

        Chargement...
        X