Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de Chebs rai et moins de qualité artistique !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop de Chebs rai et moins de qualité artistique !!!

    par ma nature j'aime écouter la musique de toute genre , par nostalgie j'aime écouter la musique de chez nous, malheureusement il y a trop de Chebs flan, et cheb flan.... c'est un monde bizarre le Rai, je ne suis fan de personne le Rai j'avoue que je l'aime pas trop à moins que une ou deux chansons me plaisent dès fois j'écoute mais c'est rarement .
    Par curieusité , j'ai téléchargé quelques chansons dites : les rois de RAi !!!! finalement c'est kif kif sont tous des rois pour faire du bruit . les paroles c'est la catastrophe , deux mots en arabes 3 mots en français , des phrases déformées , des musiques copiées , en modifiant quelques notes c'est dégradant sincèrement.
    dernièrement j'ai nettoyé mon disque dur en supprimant tous ce bruit . je suis désolé pour la culture c'est directement vers la morgue si ce n'est pas certains parmis les anciens chanteurs qui représentent la chanson nationale dans le monde , tel que idir, et autres ........

  • #2
    Vive Le Rai

    Je trouve qu'on critique souvent le RAÏ , mais c'est pourtant la musique qu'écoute toute l'Algerie.
    Je trouve que la TV Algerienne ne lui fait pas honneur et préfère passer des clips de chanteurs que personne ne connait et dont la qualité Musicale est douteuse.
    Que ce soit le style, les paroles,le rythme, c'est comme ça et c'est pour ça que ca s'aelle RAÏ, tout commele JAZZ le BLUES ou le ROCK.
    Et c'est qand même la seule musique Algerienne qui s'exporte dans le monde entier !!!!!

    Commentaire


    • #3
      Le Rai s'exporte !!!! je ne pense pas c'est de la mauvaise qualité artistique , mais comme il n ' y a pas de choix les gens l'écoutent .ce qu'est des chanteurs je pose toujours des questions est ce que vraiment quelqu'un qui n'a jamais fait une leçon de musique , peut produire jouer et chanter de la musique ???

      Commentaire


      • #4
        Trop de Chebs rai et moins de qualité artistique !!!

        C’est le manque d'homme qui fait qu'Ali un homme

        Commentaire


        • #5
          je ne pense pas c'est de la mauvaise qualité artistique , mais comme il n ' y a pas de choix les gens l'écoutent
          oulaaaaa tu te trompe mon cher!!! on voit bien que tu n'y as pas ete depuis longtemps

          l'algerien peut ecouter tout de sorte de musique qu'il le desire que ce soit charqi , kabyle, chaabie etc etc...mais comme l'algerien dans sa vie de tout les jours ne parle pas comme sheakspear je vois pas pourquoi il devrait ecouter de la musique avec des paroles a la sheakspear!!!

          le rai parle aux algeriens c'est normal car c'est de l'algerien!!!! apres on aime ou on aime pasles gouts et les couleurs ne se discutent pas!!!
          personelement j'aime bien !! tout comme les chansons kabyles avec les boites a rythmes

          Commentaire

          Chargement...
          X