Voir la version complète : Sydney ?
ambrinemeskia
11/08/2007, 20h11
Qui est en Australie ?
J'aimerai connaitre des gens d'algérie qui vivent ici.
Je suis parti de France et je n'y retournerai plus.
bonjour à tous !
Mais au fait les anciens, ou est NOTRE australienne ????????
forgetgo
12/08/2007, 02h53
Azul ambrinemeskia,
mon neveu habite Sydney depuis une dizaine d'années, il est actuellement en Europe mais rentre prochainement (courant octobre)
@Zwina,
Mais au fait les anciens, ou est NOTRE australienne ????????
J'ai eu des nouvelles de notre australienne avant hier, Elle est retournee en Australie apres des vacances aupres des siens, Elle va tres bien ace que j'ai compris.
Salut Ambrine, moi je suis a Sydney et ca fait de ca 5 annees deja...c'est fou ce que le tps passe vite. Tu y est depuis quand ?
En tout cas je comprend que tu veuilles y rester ;) J'espere y rester apres mes etudes aussi inchallah.
Coucou zwina, je suis tres occupee cette annee, pas vraiment le tps de venir sur le fa ;) mais ca va je suis toujours vivante lol ;)
Merci medit je vais effectiment tres bien, j'ai hate de terminer mes etudes surtout ;)
Au plaisir et a bientot.
dd1.
Ah au fait moi je suis Kabyle de france :mrgreen: J'ai comme toi quitte la France non pas l'Algerie :mrgreen:
Au plaisir ;)
dd1.
Hi everyone,
Je vis a Brisbane Queensland, je serais heureux d'echanger avec les algeriens qui viennent arriver.
Salut Ambrinemeskia.
Salut Alforza,
Tu viens d'algerie ? Ca fait combien de tps que tu es en Australie ?
Salut dd1
Presque deux ans. Tu fais quoi a Sydney.
Moi j'etudis ici et toi ?
Et tu viens d'ou ? D'Algerie ?
Hi
Moi c griffith uni. Je viens d'alger.
Griffith je vois...
C'est cool alors.
Tu fais quoi la bas ?
Moi je suis Kabyle mais de France :mrgreen: ca fait 5 ans que j'etudis ici :rolleyes: c'est long mais plus que quelques mois a tenir :mrgreen:
Je suis en business management.
C'est quoi ta specialite?
Je suis dans l'Education. Je fais mon master ;)
Tres bien
Et tu te plait a Sydney? Tu veux rester ici?
Tu connais quelques algeriens.
Oui ce me plait j'aimerais rester inchallah.
Des Algeriens, j'en connais mais tres peu et je les voient pas souvent non plus et toi ?
Moi non plus je n'en vois pas beaucoup.
Je peux vous construire un petit site web, ou on pourrait echanger des infos et tout ca. Mais effectivement ya pas grand monde par ici. Tu es dans quelle universite?
Tu as cree un site ou tu vas le faire ?
Ce serait bien pkoi pas :mrgreen: Peut etre qu'ils se feront moins discret qui sait...:mrgreen:
Non je ne l'ai pas encore fait, mais ca peut etre interessant.
Je pense que les gens qui viennent ici, veulent s'isoler un peu...:razz:
Mais il y a plein de choses sur lesquels on peut echanger, meme si chacun a ses centres d'interets.
Bienvenue ambrinemeskia sur FA :razz: Tu as déja trouvé deux Algériens qui vivent en Australie, c'est bien ! Bonnes rencontres !
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org