Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50% Des Femmes Sont Des Hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 50% Des Femmes Sont Des Hommes

    50% DES FEMMES SONT DES HOMMES

    je viens de lire un article sur le coté féminin que chaques hommes à en lui, et plus l'homme refoule son coté féminin plus il meurt jeune en vivant très mal intérieurement cette dualité!
    alors je sais que certains vont rigoler avec cette info mais je me demande ce que cela veut dire?

  • #2
    Cad faut laisser parfois son coté féminin prendre le dessus

    Commentaire


    • #3
      et 50 % des hommes sont des femmes ce qui donne 50 % homme et 50% femmes, le calcul est bon

      Commentaire


      • #4
        Cad faut laisser parfois son coté féminin prendre le dessus
        ... ou bien ma bkatch rajla, comme ils disent ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          ma bkatch rajla
          Aie Aie Aie tu risques ça el youm Océane :18: et là tu mettras tes pieds tu trouveras une personne qui t'attendra haka

          Commentaire


          • #6
            interessant ton raisonnement dani

            Commentaire


            • #7
              salut

              ma bkate redjla fi de ezmane ma bkate el kelma
              ghire el hadra ou f3ayle ma3douma (kamel messaoudi)

              Commentaire


              • #8
                c'est quoi El Redjla

                C'est un topics que je voulais lancer la semaine derniere. Savoir ce que le gens de FA pensent et conprennent Al Radjla. Voila l'occasion est tomber alors avis aux amateurs

                Salutations


                Red Hot

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi El Redjla
                  La "redjla" est un leurre. L'homme croit l'avoir mais c'est la femme qui la détient ... et f'ham yal fahem !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi..

                    Bonjour surtout chez nous..l'homme crois tous savoir sur tous...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est Tout A Fait Normal:

                      Oui mesdames (et demoiselles),
                      100% des Femmes sont femmes N'oubliez pas les gènes X+X tandis que chez nous les hommes, nous ne pouvons pas échapper à la FORMULE: X + Y

                      La nature nous a bien bien programmés: Il fallait y penser!
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Le probleme avec "elredjla" c'est qu'on la place souvent là ou elle n'a pas lieu d'etre et inversement ...

                        Salut.
                        MDM

                        Commentaire


                        • #13
                          si chaque homme a un coté feminin,et sachant que les femmes sont plus nombeuses que les hommes (soit 3 femmes pour un homme,quoi que avec la politique sur le controle des naissances en chine,dans 20 ans il yaura plus d'hommes que de femmes) bref je disais donc,na,,na bla +50% de l'homme est feminin,3 femmes /hommes,normalement le feminin l'emporte a une majorité d'au moins 70%?J4AI BEAU calculé,mais malheusement il ya un HIC
                          ça ne reflette pas la réalité,dans la rue ,ce qui décident,ce qui savent(soit disant),ce qui gouvernent,c'est toujours les hommes,pourquoi?
                          je suis pour l'egalié:1 homme=1femme.
                          a part sa masse musculaire l'homme est superieur à la femme qu'en CONNERIES.
                          je suis un homme,qui va pas tarder à en prendre plein la gueule,mais bon il faut assumer ces convictions.

                          Commentaire


                          • #14
                            Où la place-t-on ?
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis pour l'egalié:1 homme=1femme.
                              egalité !! superiorité, inferiorité ... c'est des terme bien matéhmatique ca !! ca ne reflete pas la réalité.

                              Faut pas comfondre egalité et similiture on est diférent c'est sur et pas qu'on masse musculaire.

                              C'est d'ailleur pour cela que je prefere parler de "Complementarité" (oui je sait c'est aussi un peu mathématique).

                              Et si les homme ont des coté feminin, faut pas oublier que les femme aussi ...
                              et oui, mesdame, la testostérone, l'hormone mal bien connu, et produite aussi chez les femme a des dose plus ou moins elevé ....


                              Salut
                              MDM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X