Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomber amoureux peut nuire à votre santé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tomber amoureux peut nuire à votre santé

    D'après des chercheurs de l'Imperial College de Londres, tomber amoureux peut nuire à votre santé. Selon eux, les hauts et les bas d'une relation amoureuse peuvent sérieusement endommager le corps humain.

    Ils ont notamment constaté qu'un veuf a plus de 50% de risques de plus d'avoir des complications cardiaques suite au décès de sa chérie. Il semblerait que la femme résiste mieux à la perte de son cher mari...

    Moralité : l'homme doit se marier avec une femme plus jeune que lui et doit s'assurer qu'elle sera 100% "f-i-d-è-l-e". Autrement, prévoir des visites répétées chez les cardiologues!

    - article : Scientists reveal how falling in love can seriously damage your health

  • #2
    Amour

    Moi c'est surtout mes nerfs qui en patissent ; a la longue je me dis que c'est vraiment quelque chose de moche l'amour ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Un homme surtout maghrebin est tellement soupçonneux envers les femmes qu'il peut déjà prevoir un abonnement chez le cardiologue et qu'elle soit jeune ou pas ne change absolument rien.......
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        l'homme doit se marier avec une femme plus jeune que lui et doit s'assurer qu'elle sera 100% "f-i-d-è-l-e".
        Bon passant pour le fait qu'elle doit être plus jeune, mais pour la fidélité est-elle valable dans les deux sens ?

        Ceci dit il est clair que les tensions subies, stress, colère...etc ne peuvent qu'endommagées le coeur et le reste du corps , ne dit on pas "coeur serré" "Coeur brisé" "estomac noué"..etc
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          en voilà une raison de plus à sortir pour ma mère afin qu'elle me laisse tranquille...

          Commentaire


          • #6
            tomber amoureux peut nuire à votre santé
            ca peut etre tres vrai oui j y crois sincerement
            surtout si c est une histoire difficile
            Moralité : l'homme doit se marier avec une femme plus jeune que lui et doit s'assurer qu'elle sera 100% "f-i-d-è-l-e". Autrement, prévoir des visites répétées chez les cardiologues!
            la tu me fait rire
            on ne peut jamais savoir a l avance je dit bien jamais si notre conjoint sera fidele a 100% meme a 70 % c est impossible
            si on commence une relation comme ca on peut finir vraiment a nuir a notre santé
            il faut a mon avis toujour etre capable de penser meme si c est dur que on peut se faire quitter un jour et que notre mariage ou relation n est pas eternelle
            si on pense que notre conjoint nous trompera jamais on peut etre un jour tres decue
            a mon avis pour etre en bonne santé il faut dabor apprendre a avoir confiance en soi
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Azul the God

              Qu'est ce que ta mère a à voir avec la fidelité de ta future femme ou avec tes visites chez le cardiologue ?


              là c'est plutôt un gastro-enterologue ou un neurologue comme pour Harrachi quoi qu'Harrrachi je le soupçonne de nous jouer Calimero
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Salam Zwina

                Bah Nassim nous dit que tomber amoureux est néfaste pour la santé...
                le sujet favori de ma mère c'est "et toi c'est pour quand ya wlidi ?", si je lui explique qu'il y'a un risque d'infractus derrière ça va la calmer...

                voilà..

                Commentaire


                • #9
                  Faut qu'elle soit jeune mais pas trop pour ne pas la soupçonner d'infidélité, ça commence déjà par un bon mal de tête.

                  Commentaire


                  • #10
                    sinon vous quand vous nous trompez c'est juste pour garder la forme nonnnnnnnn

                    j'ai tout compris là, n'est ce pas les garçons ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon commentaire sur la "fidélité" est biensûr satirique. Un homme qui trompe sa femme sait qu'il prend le risque de mourir d'une manière atroce, probablement avec un poignard planté dans son coeur!

                      Je voulais dire qu'il est important de bien se connaître avant de s'engager dans une relation sérieuse. Une fille et un garçon qui s'aiment ET qui se connaissent bien (sincères et ne se cachent rien), ont de fortes chances de vivre une relation épanouissante et durable, qui elle, est très bénéfique pour la santé.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai tout compris là, n'est ce pas les garçons ???

                        ah non tu n'as rien compris.. ditou...
                        il s'agit d'infractus nous disent les toubibs d'outre manche.. et après un infractus la vie n'est plus la même.. si vie il y'a...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pas celui qui trompe qui meurt d'infractus
                          et l'excerice phisique réduit les risques cardiovasculaires il me semble

                          Commentaire


                          • #14
                            et l'excerice phisique réduit les risques cardiovasculaires il me semble
                            Tu veux dire couper la traitresse en petit morceau tout fin?

                            Commentaire


                            • #15
                              ah d'accord c'est le coeur de celui qui apprend la nouvelle qui lache alors...!!
                              oky oky..
                              mais moi j'ai jamais parlé de tromperie... on n'est pas encore là...
                              le sujet initial est:
                              tomber amoureux est pas bon pour la santé... de là à la tromperie l'homme risque de chopper toutes les maladies chroniques répértoriées à ce jour...
                              vite un aspegic pour fluidifier le sang..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X