Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrive pas a dormir !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'arrive pas a dormir !

    Il est assez rare que ca arrive, mais j'arrive pas a dirmir ce soir, Dieu seul sait pourquoi ! J'avais etteint le PC, feuillte une vingtaine de pages d'un bouquin, j'avais enfin eteint les lumieres pour dormir comme d'habitude ; 10 minutes plus tard tout etait parti, Morphee s'est tire sans me prendre avec lui !

    Demain je bosse le matin, je sais donc que je vais souffrir le martyre pour etre a l'heure et je n'y serait probablement pas. Avoir des difficultes a trouver le sommeil a toujours ete quelque chose de penible pour moi car je suis un grand dormeur devant l'Eternel ... :22:
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

  • #2
    mon cher harrachi
    tu sais je souffre de ce probleme depuis que je suis ado
    j ai 25 ans presque 26 je souffre encore du meme probleme
    je sais c est difficile mais c est comme ca je n est jamais trouver une solution
    un moment je buvais du lait mais ca n a rien changer
    bon courage
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Cher MR leprizidane !

      Voici un petit programme pour toi :

      - Fait le max de pompes que tu peux.
      - Puis prendre un bonne douche tiède
      - Puis boire du lait ou prendre qqch a base laitière !

      Et ça va marché inchaAllah !

      Et si tu as la flème de faire tout ça, tu peut supprimé une étape (ou deux), ça doit marché normalement. (cela dépens de ton organisme et ton etat psycologique)

      Tiens mois au courand de l'arrivée du marchand de sable


      Coucou Damlagul ! J'espere que tu va bien
      Truth seeker

      Commentaire


      • #4
        Du Lait ?

        C'est sense faire dormir le lait ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Je met la tete dans le micro onde et ca va mieux apres je sens plus rien

          Commentaire


          • #6
            Qasard

            Dans le four c'est mieux
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Coucou Damlagul ! J'espere que tu va bien
              __________________merci et toi ?

              oui harrachi le lait ca fait dormir
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Re Bonsoir

                Voici un topic qui parle de ça (de 8 pages ),
                qui a été ouvert par notre chère Lood ça fait 2 mois :

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...hlight=sommeil

                Coucou Zwina et Quasard

                Dam
                merci et toi ?
                Tres bien merci, content pour toi
                Truth seeker

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir tout le monde,
                  @Harrachi,

                  C'est peut etre trop tard pour cette nuit mais tu devrais faire le bilan cafetier de ta journee car je pense qu tu as du prendre un cafe de trop.

                  Je m'etais un peu interesse a ca et j'avais remarque que lorsque je prenais un cafe a cote de chez mes parents, je ne pouvais pas m'endormir le soir. Il doit y avoir un truc lie avec sa concentration, peut etre meme sa qualite. Alors, quand je rentre dans ce cafe, maintenant, je ne consomme plus que du jus et ca marche.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi c est lily la diablesse qui m avais dit que ca fesait dormir le lait et ca a marcher
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul Saladin

                      tu viens de lui donner la migraine......
                      Dernière modification par zwina, 12 août 2007, 02h02.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        @medit

                        Bonsoir,

                        ... C'est peut etre trop tard pour cette nuit mais tu devrais faire le bilan cafetier de ta journee car je pense qu tu as du prendre un cafe de trop ...

                        C'est que je ne bois jamais de cafe ! Mais a bien y penser, il se pourrait que le Red Bull ai pris le relais puisque ca contient d ela cafeine ! Je suis foutu ... :22:
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Zwina
                          tu viens de lui donner la migraine......
                          Tu t'inquiettes pour lui ? Yak c'est ton meilleur ennemi
                          Ségolène Vs Sarko
                          Non avec ce que je viens de lui donné, il va devenir expert dans la vente, et même l'exportation du sable

                          Herrachi
                          C'est que je ne bois jamais de cafe ! Mais a bien y penser, il se pourrait que le Red Bull ai pris le relais puisque ca contient d ela cafeine !
                          Il n'est jamais trop tard, fait les nécessaire et tu verra !
                          Je suis foutu ...
                          Sois fort devant tes sujets ! Aw ? Au moins pour l'image du Royaume !
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            Saladin

                            Sois fort devant tes sujets !
                            Depuis quand tu es son sujet ? Laisse un de moins à eliminer
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              Zwina
                              Depuis quand tu es son sujet ? Laisse un de moins à eliminer
                              Tu sais très bien que j'avais voté pour toi , et que je suis des votres , mais je joue le jeux...
                              Et je veux devenir le calife a la place du calife parceque dans ce royaume une femme passera jamais

                              Et la recette que je lui est donné est fatale, mais ne dis a presonne .
                              Dernière modification par Salah, 12 août 2007, 02h25.
                              Truth seeker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X