Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon tendre pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon tendre pays

    Merci de votre lecture
    Dernière modification par fyalla, 17 août 2007, 21h44.

  • #2
    Je ne dirais pas que tes écrits ne m'ont pas touché...mais...moi qui revient de ce si beau pays dont tu parles ici, ce n'est pas l'image que j'en ai...où plutôt que j'ai envie d'avoir.


    Ne le prends pas mal, mais en voyant écrit "mon tendre pays" je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus ...tendre en effet...

    Merci tout de même

    Commentaire


    • #3
      bjr

      Je viens de l'écrire suite à la vague assassine qui a ravi 18 estivants sur une des plages de Mostaganem, ce vendredi 03 de ce mois d' août.
      Malgré tout cela le pays restera tjrs très beau et ravie que vous ayez un bon moment sur notre terre.
      Merci de votre commentaire
      fyalla

      Commentaire


      • #4
        "hail" tres touchant .

        Commentaire


        • #5
          bjr

          Merci de ta lecture jnsplu

          Commentaire


          • #6
            bjr

            Merci de votre commentaire plein de dévouements aux mots et à leur valeur dans tous les sens, une sensibilité hors norme, très appropriée, impliquée à un moment très opportun pour une langue empruntée qui se doit être présentée sous sa meilleure forme.Votre avis est respecté dans toute sa platitude et toute indifférence

            Commentaire


            • #7
              Fyalla, vous ne semblez pas trop apprécier la critique. Ayant lu dans un de vos post le reproche que vous fîtes à Agour Amechtouh sur des erreurs de syntaxe , je voulais vous démontrer par l'absurde que la maîtrise de la langue est une condition nécessaire mais pas suffisante pour écrire un beau poème. Le votre est naturellement sublime et pathétique à touts les points de vue.Vous avez un don inné pour faire de la très belle poésie.
              je suis pas dessus pour ce qu'il viens de faire bien sur qu'elle a un dons de la poésie et je suis fier d'être corrigé pas une femme de mon pays et merci encore.
              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

              Commentaire


              • #8
                bjr

                Merci d'écrire aussi clairement que c'est un parti pris et j'ai de suite saisi votre commentaire car poête comme vous êtes, vous auriez pu avoir la finesse en disantsimplement que je devais apporter une correction. Mais vous aviez utilisé des mots qui montraient plutôt une attaque qu'un commentaire. Mon ami, même si vous n'aimez pas mes écrits vous êtes libre comme on dit 'on ne peut pas plaire à tout le monde'.Ce site porte le nom d'Algerie.dz et je suis jalouse pour mon pays, je souhaite que si lu par des étrangers, qu'ils se disent :ils parlent correctement arabe et maitrise la langue de Molière correctement.Pourquoi fermer les yeux sur les fautes les plus simples? NE Devrons nous pas vous et moi et tous ceux qui le peuvent aider ces jeunes à présenter une belle oeuvre? Pourquoi être sur la défensive nous ne sommes pas des ennemis?
                Ne serait-il pas mieux qu'on s'unissent pour parfaire notre monde à commencer par cela.
                Dernière modification par fyalla, 12 août 2007, 17h11.

                Commentaire


                • #9
                  bjr

                  Et untrès bon coeur.Bravo je vous adore déja.très continuation agour.Je suis à vore service
                  fy

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X