Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pseudo!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pseudo!

    Qu'est qui vous a motivé a prendre le pseudo que vous avez?!!!!!
    D'apres vous les autres forumiste pensez que ce soit des filles ou des garcon, ou avez vous des doutes qd a ceratines personnes qui se cachent derriere certain pseudo?!!!
    Pour ma part, j'ai pas chercher loin, c'est le nom beau mais ridicule que m'a donné ma mama" samsara" ca fait qd mm un peu "chui le parfum" ca fait que des fois onma prend pas au serieux qd je le dit!!!!
    pour certains pseudo j'ai eu des doutes pensant que c'eatiant des demoiselles et qui par la suite des topics j'ai decouvert que c'etait des messieurs!!!!
    Et vous?!!!!!

  • #2
    Ah ben moi ça été simple: mon prénom c'est Malik et je viens du Val de Marne (94). Donc ça a simplement donné Malik94!

    Commentaire


    • #3
      pour samsara j'etais sur que c'est une fille il reste manoucha a savoir c'est quoi
      pour mon pseudo, une abreviation d'une ptite expression

      Commentaire


      • #4
        @ rique toi: de quel expression?!!!!!

        Commentaire


        • #5
          slt à tous
          moi aussi je me suis souvent poser cette question
          " pourquoi ce pseudo, que signifie t’il..... "

          pour ma part, c'est clair, y a pas photo, j'ai un petit faible pour le fromage fondu.

          je pense aussi que les avatars et les pseudos sont significatifs d'une partie de la personnalité de la personne.

          Commentaire


          • #6
            riquetoi je pense que manoucha est une fille à + de 99.99%
            mon pseudo c simple aussi nassim= NAS voila voila

            question pour Heidi ??????pourquoi ce pseudo

            Commentaire


            • #7
              et pourtant c'est ta femme NAS

              Commentaire


              • #8
                , alors mon cher mari , as tu oublié que mon dessein animée preféré était heidi , la on est pas pret pour passer au zamour

                Commentaire


                • #9
                  Je suis une Femme riquetois............ mon pseudo est le mélange de deux prénoms de ma meilleure amie que je considère comme ma soeur

                  Commentaire


                  • #10
                    haha ça alors je ne savais pas nas et heidi !!!

                    bah moi c'est le pseudo que me donne ma belle famille because mon prénom ne fait pas algérien du tout et pour cause je n'en suis pas une lol

                    je vous laisse chercher mon vrai prénom, va falloir chercher très très loin hihihi en vérité vous ne trouverez jamais!
                    "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                    Paulo Coelho

                    Commentaire


                    • #11
                      linda, ca me rappele la chanson de abranis

                      Commentaire


                      • #12
                        lol
                        (il parait que mon message est trop petit alors il faut que j'écrive quelque chose)
                        "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                        Paulo Coelho

                        Commentaire


                        • #13
                          on te laisse pas sourir seulement dans le forum lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Au fait requitois, pourquoi as-tu cru que je suis un homme? je n'ai pas cette finesse d'une femme ...........en disant oui, tu risques de recevoir ça

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,
                              Irène est mon deuxième prénom !
                              Je suis irene sur le net depuis 3 ans, je n'ai jamais changé de pseudo.
                              Je n'en trouve pas d'autes !!! loolll
                              Et puis, Irène, c'est aussi moi !
                              La tour Eiffel et les Aurès.
                              Irène Fatima Zohra.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X