Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez à notre environnement, Avant d'imprimer ;

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez à notre environnement, Avant d'imprimer ;

    comment peut on proceder pour diminuer la quantité de papier que nous consommant quotidiennement en impression souvent superflu &inutile ,
    avez vous VOS petites astuces?
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    imprimer recto-verso,
    ne pas imprimer si c'est pas nécessaire,
    imprimer les power point en 4 pages sur une feuille,
    travailler le plus possible en version électronique, à la maison et au boulot,
    bref, c'est pas magique

    Commentaire


    • #3
      Des études ont été faites et qui demontre que la conscience environnementale est active a partir du seuil de 4000 $/habitant ... d'ici là je continue a polluer comme je veux !
      ?

      Commentaire


      • #4
        Des études ont été faites et qui demontre que la conscience environnementale est acti

        si t'avais une conscience tu polluera le moins possible

        Commentaire


        • #5
          ballz on doit ous faire quelque chose car le jour ou a ira mal pour la planete cela ne touchera pas que les 4000 dollars/habitant, soyons plus matures que ca
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            COCCI ma pollutiona moi est a 80% organique donc pas de danger pour l'environnement
            faut pas se leurrer c'est pas a toi ou a moi de faire des effort !!!
            ?

            Commentaire


            • #7
              COCCI ma pollutiona moi est a 80% organique
              tant mieux alors

              faut pas se leurrer c'est pas a toi ou a moi de faire des effort !!!
              non non non c'est a chacun de faire des effort du parfaite inconnu qui habite a manhattan a l'indou qui vie au bord du fleuve sacré en passant par moi l'algerienne parmi tant d'autre ..............tout a un début
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                En effet, par respect à la nature, on ne doit imprimer que lorsque c'est nécessaire. C'est un geste de civisme et un état d'esprit qui consiste à rejeter toute forme de gaspillage.

                Autre astuce : ne plus acheter de sacs plastiques pour porter ses courses. S'habituer à prendre un sac avec soi aussi souvent que possible. Et biensûr, ne JAMAIS jeter de sacs plastiques dans la nature!

                Commentaire

                Chargement...
                X