Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reves

    Ya til des gens qui s'y connaisent ds l'interpretations des reves car je fait souvent des reves qui ont vraiment l'air realistes!!

    Quitte a ce que certains me prennent pour une folle je me lance:
    Un jour, il y'a de ca plus d'un an, j'ai revé que j'eatis dans un jardin avec une cascade avec des fleurs.........et je parlé avec Allah(soubha nou) qui m'expliquer comment il avait creer la terre, ma montrer le paradis, mais pas l'enfer...
    que cela signifie t il?
    j'ai encore plein de reves comme ca, donc si vous pouvez m'aidez!!!

  • #2
    si tes reves sont comme ca n'arrete pas de rever surtout, un jardin et des fleurs, proche du bon dieu, peut etre c'est le paradis, inchalah

    dani

    Commentaire


    • #3
      oooh nan rique! tout mes reves ne sont pas comme ca!!
      D'autre sont plus des reves mauvais, ou je pense que satan le mauvaisjoue avec moi et que, due ce soit dans mon reve ou dans la realité je ne peux ni crier, ni me debattre!

      Commentaire


      • #4
        !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Ca depend du reve!...mais je pense etre capable d'en interpreter certains...
        je dis cela, parce que je suis une personne qui fait des reves tres etranges...il m'arrive meme de rever de la suite d'un reve d'il y a un an...avec les memes details....bref, moi meme je me pose des plusieurs question au sujet de mes reves...parce que je suis persuadee que deriere la plupart des reves que je fais, il y a un message....
        PS: je ne me prends pas pour paco rabane...ou madame Minou du Quebec...je dis seulement ce que je vis!

        Commentaire


        • #5
          et nous avons tout le plaisir de te lire aussi
          ca m'arrive aussi de continuer un reve d'une autre fois (suite) suspens koi
          dani

          Commentaire


          • #6
            salam samsara,
            les rêves réfletent souvent notre conscience, des choses auquelles on a penser durant la journée

            mais sur ton rêve j'y connais rien mais savait-tu qu'on n'est pas supposer de raconter des rêves qu'on a fait sur les prophète ou sur Allah, en tout cas c'est ce que l'on me dit lorsque je raconte un rêve pareil on m'arrête toute suite...

            Commentaire


            • #7
              nan fatima je ne savais pas, mais c'est un reve qui m tracassé!
              mon cousin m'a dit que ce n'etait pas un bon reve car dieu m'aurait montré le bien (paradis)et le mal (l'enfer)!

              Commentaire


              • #8
                ...j'interprète assez bien les rêves, j'en parle par expérience, mais là...celui-ci...j'avoue qu'il me pose une colle!!!

                Je me renseignerais pour toi, et t'en ferais part très prochainement...N'hésite pas à me relancer en PV si jamais j'oublie...

                Cordialement, DJ
                La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                Commentaire

                Chargement...
                X