Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kabyle - francais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kabyle - francais

    comment vous dire ca !!!!!

    on ma dit que les kabyle et les francais se resembler ,sur plein de niveau mais les quelle?????

  • #2
    Bonjour,

    Je pense que tout les etre humian ce ressemble a un niveau ou un autre.

    Mais je crois que ceux qui ton dit ca, faisait reference a une idée repondu qui dit que les kabyle en france ne sont pas trés croyants.

    Personnellement je ne me prononserai pas sur cette question. Je connait pas tot les kabyle de france. (et je suis moi meme d'origine kabyle et croyant !!)

    Salut.
    MDM

    Commentaire


    • #3
      On dit que les méditerranéens se ressemblent physiquement, c’est peut être là le rapport?
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        oui ses vrai qu il y a des kabyle pas tres typé ses une raison

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a pas que la pigmentation de la peau (blanc/ bazané/ doré etc etc ) qui diffère d'un Kabyle à un "Algérien" de souche ?(si je peux me permettre)

          Il y a aussi les traits...bcp plus fins chez les Kabyles... sans parler des yeux + clairs ! (majoritairement)

          Il n'est pas rare de trouver chez "nous" des Kabyles ressemblant à n'importe quelle autre "race" sauf Kabyle... ou Arabe !

          Il n'est également pas rare qu'un Français confonde un Kabyle à un Européen...

          Personnellement, moi ça m'em.mer.de un peu quand on me compare à tout sauf à ce que je suis !! :22:

          Cordialement, DJ
          La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

          Commentaire


          • #6
            Et ça continue !

            on ma dit que les kabyle et les francais se resembler ,sur plein de niveau mais les quelle?????
            A moi, on a dit qu'il faut savoir "se mettre au même niveau" pour ne pas s'offusquer
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              pourquoi cherchez vous a vous differencier?un kabyle peut bien ressembler a un français,un russe,un italien,un turc,un arabe,un tout ce que tu veux,il n'est pas different du reste de l'humanité, a moins que tu aimerais quand te dise,oui ils sont les plus beaux,gna,gna,de la flaterie a 4 sous,pourquoi pas que son ancétre etait martien? donc unique,et bla,bla,li et pour les nons croyants adeptes de la mythologie grec:eh ben qu'il sort de la cuisse de jupiter!!,alors fait ton choix.
              pour moi il est juste un humain comme tant autres.

              Commentaire


              • #8
                franchement noisette kabyle tu n'a pas les chevilles qui enflent????

                Commentaire


                • #9
                  Euh...C'est quoi le problème ?
                  Tu a fini de t'exciter kelk1/2bien ?? Plutôt que d'aboyer comme un putois, argumente et destabilise mes propos...là je réponderais...mais en Wouaf-Wouaf-en désolé mais je n'ai pas envie de renchérir!!

                  Moi je parlais de mon ressentie , de mon expérience sur la chose, une expérience que je traine depuis 28 ans... Je n'ai aucunement cherché à solliciter les compliments de ta part ni de quelqu'un d'autre d'ailleurs...j'ai ce qu'il me faut je t'en remercie, et je n'attend surement pas ça!!!

                  Que tu le veuille ou non, Mmorphologiquement parlant, Les Kabyles sont différents...C'est un fait Indéniable!!! Il n'y a rien d'agréssif, ni de raciste ni de péjoratif de refletter par écrit la réalité des faits !!!
                  Si tu a un problème avec ça, c'est que tu a un problème avec tout le reste du monde!!!!

                  Pas au plaisir!!!!
                  La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a aussi les traits...bcp plus fins chez les Kabyles... sans parler des yeux + clairs ! (majoritairement)
                    je suis tres clair de peau, j'ai les yeux clair, et pdt lgtps j'ete blonde, une "kabyle type" parait il, or je ne suis pas du tout kabyle!
                    On m'a souvant prise pour une slave..une fille des pays de l'Est, oui je suis de l'Est, mais de l'Est de l'Algerie!
                    il faut arreter de stereotypé les kabyle, je suis dak avec kelk1/2b1, kbyl ou autre on est des etre humains!
                    et au fait, la majorité des kabyles ne non pas les yeux clair!

                    Commentaire


                    • #11
                      Houllà, ça y est on va faire des exceptions une généralitée!!!!
                      Ai-je dis ou sous-entendu que tous les Arabes étaient forcément comme ci ou comme ça ?
                      Hey, Ho faut arreter de croire que vous êtes agresser en permanence...(de ma part) c'est absolument pas mon but !

                      Ou est ce le franc parler et la véracité de mes propos qui fait mal ??

                      Moi je clos le débat, j'ai pas envie de rentrée dans une gue-guerre...qui ne me concerne pas !! J'ai d'une passé l'âge et de deux, c'est un combat qui n'est pas le mien!!!

                      CLICK
                      La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                      Commentaire


                      • #12
                        ,je maintient qu'il n'ya aucune difference,et qu'il est possible que certains soit victime d'influence,a force de vous dire que vous etes different,vous finisser par admettre que vous l'etes.je ne voulais blesser personne,je ne faisais que donner un avis noisette kabyle.
                        je suis sincerement désolé pour toi,parcontre moi je te dis au plaisir.

                        Commentaire


                        • #13
                          ma petite noisette ne te fache pas, nous aussi nous ne faisons qu'emettre nos avis!!
                          C'est avec des divergences que notre monde ce construit!!!
                          et comme l'a dit kelk1/2b1: au plaisir!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore des inepties!! Ah làlàlà...

                            Il n'y a pas que la pigmentation de la peau (blanc/ bazané/ doré etc etc ) qui diffère d'un Kabyle à un "Algérien" de souche ?(si je peux me permettre)
                            Kabyle? Algériens de souches?
                            Hallucinant!!!!

                            Il n'est pas rare de trouver chez "nous" des Kabyles ressemblant à n'importe quelle autre "race" sauf Kabyle... ou Arabe !
                            Il n'y a qu'une seule race : La race Humaine !!!

                            Au fait, moi je suis négro mais on me prend souvent pour un Scandinave !! Etrange, étrange...!

                            J'aime bien cette citation d'Albert Einstien :

                            Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.


                            Amicalement.
                            Nostalgie quand tu me tiens ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci diadème, j'avoue que tu resume ma pensée ... mais moi j'ai eu la fleme de repondre


                              Salut.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X