Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je desir avoir un bébé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je desir avoir un bébé

    salut les amis
    comme je vous connais depuis assez longtemps maintenan je peux vous confier aujourd hui un secret
    c est un desir qui m arrive depuis quelques jours ca peut passer mais c est la premiere fois que ca m arrive
    je desir un bébé et oui je ne sais pas la raison
    pourtant je voient a quel point c est dur surtout a la maison on a des jumeaux qui appartienne a mon frere deux beaux garcons de 1 ans et 3 mois
    je n ose pas le dire a ma mere parce que chez nous une fille celibataire quand elle dit ca c est un peu une honte je ne suis ni marié ni fiancé pensez vous que ce desir est normal
    surtout que un ans avant je disait je ne voudrait jamais avoir d enfant
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Tu cherches un candidat au suicide toi aussi ?..

    Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
    Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
    Charif Barzouk

    Commentaire


    • #3
      Jallal-a-bad tu m a fait sourire
      non c est juste un desir qui vas peut etre passer dans quelques jours
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        je pense que c'est inné qu'une femme desire un enfant. le fait que tu ne le pensais pas auparavent, prouve que tu as peut-etre murit dans un certain sens, et que tu es plus equilibrée, et a l'ecoute de ton coeur.

        Commentaire


        • #5
          possible ma oz mais c est vrai que tout au long de ma vie je n avais jamais eu jusqu a aujourd hiu le desir de mettre mon bebe dans un poussette sortir avec le promener le caresser et meme l allaiter
          si j en parle a mon entourage ils vont me dire faut te marier c est pour ca je ne dit rien
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            non c est juste un desir qui vas peut etre passer dans quelques jours
            Je disais ça parce qu'on un candidat sur le forum, c'était juste au cas ou..

            Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
            Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
            Charif Barzouk

            Commentaire


            • #7
              Damlagul

              Un tel désir est noraml même si l'année d'avant tu pensais le contraire. On évolue généralement dans la vie surtout sur des sujets sociaux par exemple, que l'on ne connait pas vraiment mais qu'on découvre avec l'expérience.

              Commentaire


              • #8
                Jallal-a-bad non merci je n en veut pas


                Envoyé par elyas
                que l'on ne connait pas vraiment mais qu'on découvre avec l'expérience.
                je ne connaissais pas vraiment c est vrai mais je n est pas l experience non plus au contraire je voient que c est de plus en plus difficile de nos jours meme si la technologie avance que on peut leur donner les meilleurs conditions de vies a nos enfants c est de plus en plus dur mais je desir
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  dam

                  si j en parle a mon entourage ils vont me dire faut te marier c est pour ca je ne dit rien
                  tu as une dent contre le mariage ?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien de vouloir un bébé Dam, mais tu met la charrue avant les boeufs avant cela il te faut un mari.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ma_oz
                      tu as une dent contre le mariage ?
                      j ai vue trop de mariage raté dans mon entourage et ca me fait peur mais vraiment beaucoup de femmes maltraité par leur mari

                      btp50 tu parles comme mes parents
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        De toute façon il est parti damLaguL...


                        Moi je pense que c'est une idée qui trotte vachement plus dans la tete des femmes que dans celles des hommes, logique me direz-vous, et arrivé à un certain age ça en devient presque traumatisant..

                        Au point de s'imaginer avec une poussette au bout des bras..

                        Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                        Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                        Charif Barzouk

                        Commentaire


                        • #13
                          j ai vue trop de mariage raté dans mon entourage et ca me fait peur mais vraiment beaucoup de femmes maltraité par leur mari
                          moi aussi j'ai vu des femmes celibataires maltraités et tout et tout. est ce qu'elles doivent se marier pour ne plus subir ca ?

                          donc tu ne veut pas te marier de peur de rater ton mariage, mais tu veux quand meme avoir un enfant?

                          Commentaire


                          • #14
                            ................
                            Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 20h56.

                            Commentaire


                            • #15
                              tout dabor merci pour tes paroles sage et intelligente chevalblanc

                              revenons au sujet : avoir un bébé
                              beh oui en decembre j ai 26 ans
                              je ne sais pas si les conditions sont reunis mais je ne sais pas ou plutot je sais a peine cuisiner pour etre une bonne femme
                              et je n est pas de mari
                              donc si je doit t ecouter et ca doit certainement etre vrai on peut avoir de temps en temps ce genre de desir en etant celibataire
                              dailleur a mon avis ce desir commence des que on est celibataire
                              j espere realiser ce beau reve un jour
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X