Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghania Houadria, la patronne d'Algérie Poste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ghania Houadria, la patronne d'Algérie Poste

    C'est par le pur des hasards que j'ai appris que la vénérable entreprise publique, Algérie Poste, était présidée par une femme, Mme Ghania Houadria. Informaticienne de son état, elle dirige un groupe qui emploie 25 000 personnes et qui est en passe de devenir le champion du monde des retards dans le traitement et la livraison du courrier!

    Chez nous, la femme est souvent associée au retard. Je vous laisse deviner l'ampleur de l'anarchie si Houadria concrétise son "rêve" de permettre aux femmes d'intégrer le corps des facteurs!

    En prévision du choc annoncé, DHL, UPS et USPS sont invités à investir massivement en Algérie!

    - Plus d'infos sur Ghania Houadria : http://www.poste.dz/lexpress.htm

  • #2
    je ne veux pas

    Salut Nacim,
    Je ne veux pas jouer à la féministe en te disant ouais c'est par ce que c'est une femme que tu dis ça, mais dis moi juste qu'est ce qui se fait correctement et qui mérite d'avoir une médaille de champion en algérie??
    je serai vraiment surprise que tu me cite des noms ou des organismes. tu sais le développement et l'évolution d'un pays et l'affaire de tous et non d'une seule personne.

    Commentaire


    • #3
      Précision

      Nacim tu as dis :

      Mme Ghania Houadria. Informaticienne de son état, elle dirige un groupe qui emploie 25 000 personnes et qui est en passe de devenir le champion du monde des retards dans le traitement et la livraison du courrier!

      précise y a mon ami, précise y a khouya 25 000 algériens (hommes et femmes confondus) pas 25 000 américains ou japonais...

      Commentaire


      • #4
        Lavage cerveau réussi

        bravo kouca de condanner nos compatriotes, c pas leur faute si l'administration est incompétante, zaama les américains ou les japonais sont meilleurs .....je vois que la propogande de monsieurs bush donne des résultats...la preuve toi....et figure toi je ne suis pas nationaliste, mais réaliste, et je connais tres bien la réalité de l'administration algérienne et tout ces problemes, mais j'irai pas a faire cette comparaison, que je trouve vraiment déplacée

        Commentaire


        • #5
          excuse maxpayne, mais j'ai travaillé de longues années en algérie et je sais de quoi je parle, j'en faisais parti, nous sommes des partisans du moindre effort à commencer par moi si ça peut te consoler. du moins je l'étais, rien n'est pris au sérieux, comme on dit chez nous "yéd ouhda ma tsséfak" alors si on ne s'y met pas sérieusement à la besogne on avancera jamais.

          Commentaire


          • #6
            Je ne la connaissait pas, je n’etais pas au courant de cette information. merci pour l'info Nassim,

            Chez nous, la femme est souvent associée au retard. Je vous laisse deviner l'ampleur de l'anarchie si Houadria concrétise son "rêve" de permettre aux femmes d'intégrer le corps des facteurs!

            Vous etes sérieux dans ce que vous dites !

            L’anarchie, chez nous n’est pas récente et n’est pas due aux femmes (en particulier a cette femme « pour les telecom » qui a du attendre 15 ans pour avoir cette promotion) mais c’est une chose qui s’est accumulée……chose qui n’est pas facile a gérer et a reformer !

            Et puis même si c'est la cas de Mme Ghania Houadria, Une seule femme ne peut pas être le reflet de ttes les femmes! et c'est la même chose pour les hommes. c'est une question de responsabilité, de compétence de gestion et surtout de conscience professionnelle qui caractérisent tous les humains hommes ou femmes.

            Bonne journee,

            Commentaire

            Chargement...
            X