Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jésus-Christ se convertit à l'Islam

Les chrétiens attendaient le retour de Jésus-Christ pour les sauver, mais ce dernier, a crée la surprise dès son retour en annonçant sa conversion à l'Islam! Pour Jésus-Christ, l'Islam est l'unique et vraie religion et Allah, le nom de Dieu, l'unique.

Jésus-Christ, a d'ailleurs demandé à tous les chrétiens de la planète de le rejoindre, de renoncer au christianisme et de se convertir à l'Islam.

==
    Christ Converts To Islam

JERUSALEM—In a surprise announcement with far-reaching theological implications, Jesus Christ The Nazarene, founder of Christianity and spiritual leader of nearly two billion people, revealed Monday that He has converted to "the one true religion" of Islam.

The controversial announcement has sent shockwaves through religious circles around the globe.

"Allah is the name of the One and Only God," Christ said. "Allah has 99 beautiful names: He is known as The Gracious, The Merciful, The Beneficent, The Creator, The All-Knowing, The All-Wise, The Lord Of The Universe, The First, The Last and many more. He has revealed Himself unto Me through the holy words of the blessed Qur'an, and I have put My trust and faith in Him."

As part of His conversion, Christ said He has taken a new name, Isa Ibn Maryam al-Salaam Christ Shabazz.

Christ, 33, is urging Christians worldwide to renounce His former religion of Christianity and join Him in embracing the Muslim way of life.

"People of all nations, in the past, you have heard Me say that whosoever shall believe in Me shall not die, but have eternal life," Christ said. "But now, I say unto you, forget I ever said that. There is only one holy revelation of Allah, the Qur'an, which was dictated to the Prophet Mohammed, Praise Be Unto Him, by the Archangel Jibreel in the seventh century after I died."

According to Christ, the beauty and perfection of the Qur'an's Surahs are without equal in all creation, encompassing and surpassing both the Judaic Torah and the New Testament Gospels of His apostles. The former Christian messiah went on to cite Surah Aal'imraan 3:67, which reads, "This day I have perfected your religion for you, completed My favor upon you, and have chosen for you Islam as your religion."

"What could be more clear?" Christ said.

"I was wrong, and I know that now," He added. "I deeply regret any problems or confusion I may have caused."

The controversial retraction of two millennia of Christian doctrine has provoked strongly divided reaction. Millions of devout Christians, insisting that obeisance to Christ's commands is the cornerstone of their faith, have heeded His instructions and converted to Islam. Millions more, however, have decried the recalcitrant Christ's apostasy, breaking ties with Him and calling His conversion "a heathen act" of "utmost blasphemy before Himself."

"Jesus, or Isa Shabazz, or whatever He's calling Himself these days, is the way, the truth and the light. It says so in the Bible," said devout Catholic Kathleen Langan of Cork, Ireland, kneeling toward Mecca for the first time. "My loyalty to Him is absolute. If He told me to be a Buddhist, I'd do it. All praise and thanks to Allah."

Ruth-Anne Girolamo, a Sunday school teacher in Stillwater, OK, disagreed. "I've been a Bible-believing Christian all my life, and nothing, not even a direct order from Christ Himself, is going to change that," Girolamo said. "If Christ is going to leave the fold and become a sinner, we'll just have to go on worshipping Him against His will."

The Roman Catholic Church is just as divided: Approximately half the members of the Vatican's College of Cardinals have advocated embracing Islamic law, while the other half is calling for Christ's immediate excommunication and recommending the interim worship of Pope John Paul II until a suitable replacement deity can be found.

In perhaps the oddest development, the Jews For Jesus organization announced Monday that it has split into three separate groups: Jews Still For Jesus, Jews For Allah, and Jews For Just Being Jews Again.

Christ said He arrived at the decision to convert after centuries of deep soul-searching and contemplation. But it was not until last week's Good Friday holiday, He said, that His true spiritual path became clear.

"I was in church, watching all these people hold a candlelight vigil on the day of My crucifixion, when I suddenly felt a profound sense of emptiness," Christ said. "I got up and walked out, and just sort of wandered aimlessly for a while, wondering what it all meant. Then, I saw something I'd never noticed before. At the mosque down the street, supplicants were gathering to celebrate their weekly holy day of worship, which, by sheer coincidence, happens to be Friday."

"I walked in nervously, unsure of why I was even there. After all, during the Crusades, My followers had slaughtered thousands of these people in My name, and I thought maybe they wouldn't accept Me," Christ said. "But as I listened to the Imam deliver the weekly sermon, or khutba, I felt the power of Allah in My heart. For the first time, I knew I'd found true inner peace."

"I now know it wasn't random chance that brought Me to that mosque," Christ continued. "It was the will of Allah."

When asked about His future plans, Christ said His next move will be to undertake the Hajj, the holy pilgrimage to Mecca all Muslims are required to make at least once in a lifetime. After that, Christ said He hopes to take a few months off to rest and meditate before starting the next phase of His ministry: traveling to churches around the world and imploring the Christian faithful to stop believing in Him.

"My new spiritual advisor, the Righteous Hassan Abdul al-Aziz, has explained to Me that I am not—nor was I ever—actually the Son of God, but merely one of many Prophets of the divine revelation which was to come after Me," Christ said. "After all, there is only one God, so any belief in a triune god, or 'trinity,' is polytheistic and contradicts the word of Allah Himself."

"For it is written, in Surah Al-Maa'idah 5:116, 'And behold, Allah will say—O Jesus Son of Mary, did you say to men, worship me and my mother as gods beside Allah? He will reply—Glory to you, I could never say what I had no right [to say].'" Christ said. "You see? It turns out, worshipping Me isn't the key to the Gates of Heaven, after all. Salvation can only be found in the Five Pillars of Shahada, Salat, Saum, Zakat and Hajj. I can't believe how obvious it all seems to Me now."

Neither the Father nor the Holy Ghost could be reached for comment.

source : The Onion

merci pour tes paroles en francais mais j aurait aimer voir toute l article qui est interessant traduit en francais
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Ah bon il est revenu? Et lundi dernier en plus!
      Dernière modification par Châma, 14 août 2007, 05h52.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

mais bien sure..........

de qui ou de quoi se moque t'on?
        on fait avec..........

Commentaire

Convertis du Christ à l'Islam

Jérusalem-Dans une annonce de surprise avec des implications théologiques de grande envergure, Jésus le Christ le nazaréen, fondateur du christianisme et chef spirituel de presque deux milliards de personnes, a indiqué lundi qu'il a converti en « une religion vraie » de l'Islam.

L'annonce controversée a envoyé des ondes de choc par les cercles religieux autour du globe.

« Allah est le nom de celui et seul Dieu, » le Christ dit. « Allah a 99 beaux noms : Il est connu en tant que l'aimable, le compatissant, le bienfaisant, le créateur, Tout-Connaître, le Tout-Sage, le seigneur Of The Universe, le premier, le bout et beaucoup plus. Il s'est indiqué à moi par les mots saints du Qur'an béni, et j'ai mis ma confiance et foi dans lui. »

En tant qu'élément de sa conversion, le Christ a dit qu'il a pris un nouveau nom, Al-Salaam le Christ Shabazz d'Isa Ibn Maryam.

Le Christ, 33, invite des chrétiens dans le monde entier à renoncer à son ancienne religion du christianisme et à le joindre en embrassant le mode de vie musulman.

Les « gens de toutes les nations, dans le passé, toi avez entendu que je dire que le whosoever croire en moi ne mourra pas, mais a la vie éternelle, » le Christ dit. « Mais maintenant, je dis à toi, oublier I jamais dit cela. Il y a seulement une révélation sainte d'Allah, le Qur'an, qui a été dicté au prophète Mohamed, éloge soit à lui, par Arkhangel Jibreel au septième siècle après que je sois mort. »

Selon le Christ, la beauté et la perfection du Surahs du Qur'an sont sans égale dans toute la création, entourant et surpassant le Torah judaïque et les evangiles de nouveau testament de ses apôtres. L'ancien Messie chrétien a continué pour citer Surah Aal'imraan 3:67, qui lit, « ce jour où j'ai perfectionné votre religion pour toi, accomplie ma faveur sur toi, et pour avoir choisi pour toi l'Islam en tant que votre religion. »

« Ce qui pourrait être plus clair ? » Le Christ a dit.

« J'avais tort, et je sais cela maintenant, » il me suis ajouté. « Je regrette vivement n'importe quels problèmes ou confusion que j'ai pu avoir causée. »

La rétraction controversée de deux milléniums de doctrine chrétienne a provoqué la réaction fortement divisée. Les millions de chrétiens dévots, insistant sur le fait que l'obeisance aux ordres du Christ est la pierre angulaire de leur foi, ont observé ses instructions et ont converti en Islam. Les millions de plus, cependant, ont décrié l'apostasie récalcitrante du Christ, cassant des cravates avec lui et appelle sa conversion « un acte païen » de « plus grand blasphème avant se. »

« Jésus, ou Isa Shabazz, ou celui qui il s'appelle de nos jours, est la manière, la vérité et la lumière. Il indique ainsi dans la bible, » ledit Kathleen catholique dévot Langan de liège, Irlande, se mettant à genoux vers Mecque pour la première fois. « Ma fidélité à lui est absolue. S'il me disait d'être un bouddhiste, je la ferais. Toutes les éloge et grâce à Allah. »

Ruth-Anne Girolamo, un professeur d'école de dimanche dans Stillwater, OK, était en désaccord. « J'ai été un chrétien de Bible-croyance toute ma vie, et rien, ne pas égaliser un ordre direct du Christ lui-même, ne va changer cela, » Girolamo dit. « Si le Christ va laisser le pli et devenir un pécheur, nous devrons simplement continuer à lui adorer contre le sien volonté. »

L'église catholique est juste comme divisée : Approximativement la moitié des membres de l'université de Vatican des cardinaux ont préconisé embrasser la loi islamique, alors que l'autre moitié réclame l'excommunication immédiate du Christ et recommande le culte d'intérim du Pape Jean Paul II jusqu'à ce qu'une déité de substitut approprié puisse être trouvée.

Dans peut-être le développement le plus impair, les juifs pour l'organisation de Jésus ont annoncé lundi qu'elle a coupé en trois groupes séparés : Juifs pour Jésus, juifs pour Allah, et juifs toujours pour être juste juifs encore.

Le Christ a dit qu'il est arrivé à la décision pour convertir après des siècles profondément de l'âme-recherche et de la contemplation. Mais ce n'était pas jusqu'aux vacances de la semaine dernière de bon vendredi dit-il que son véritable chemin spirituel est devenu dégagé.

« J'étais dans l'église, observant toute prise de ces personnes un vigile de lueur de chandelle le jour de ma crucifixion, quand j'ai soudainement senti un sens profond du vide, » le Christ dit. « Je me suis levé et ai marché dehors, et sorte juste d'erré sans but pendant un moment, se demandant ce qu'a tout signifié il. Puis, j'ai vu que quelque chose que je jamais non avant noté. À la mosquée en bas de la rue, les supplicants recueillaient pour célébrer leur jour saint hebdomadaire du culte, qui, par coïncidence fine, s'avère justement être vendredi. »

« J'ai marché dedans nerveusement, incertain de pourquoi j'étais égal là. Après tout, pendant les croisades, mes disciples avaient abattu des milliers de ces personnes dans mon nom, et j'ai pensé que peut-être ils ne m'accepteraient pas, le » Christ dit. « Mais car j'ai écouté Imam livrer le sermon hebdomadaire, ou le khutba, j'a senti la puissance d'Allah à mon coeur. Pour la première fois, j'ai su que j'avais trouvé la véritable paix intérieure. »

« Je sais maintenant que ce n'était pas la chance aléatoire qui m'a apporté à cette mosquée, » le Christ continué. « C'était la volonté d'Allah. »

Quand enquis de ses futurs plans, le Christ dit son prochain mouvement devra entreprendre le Hajj, le pélerinage saint à Mecque que tous les musulmans sont requis de faire au moins une fois dans une vie. Après ce, le Christ a dit qu'il espère enlever quelques mois au repos et au medi tate before starting the next phase of His ministry: traveling to churches around the world and imploring the Christian faithful to stop believing in Him.

"My new spiritual advisor, the Righteous Hassan Abdul al-Aziz, has explained to Me that I am not—nor was I ever—actually the Son of God, but merely one of many Prophets of the divine revelation which was to come after Me," Christ said. "After all, there is only one God, so any belief in a triune god, or 'trinity,' is polytheistic and contradicts the word of Allah Himself."

"For it is written, in Surah Al-Maa'idah 5:116, 'And behold, Allah will say—O Jesus Son of Mary, did you say to men, worship me and my mother as gods beside Allah? He will reply—Glory to you, I could never say what I had no right [to say].'" Christ said. "You see? It turns out, worshipping Me isn't the key to the Gates of Heaven, after all. Salvation can only be found in the Five Pillars of Shahada, Salat, Saum, Zakat and Hajj. I can't believe how obvious it all seems to Me now."

Neither the Father nor the Holy Ghost could be reached for comment.

source : The Onion
          Allemand à : AnglaisAllemand à : FrançaisAnglais à : AllemandAnglais à : Arabe BÊTAAnglais à : Chinois (simplifié) BÊTAAnglais à : Chinois (traditionnel) BÊTAAnglais à : Coréen BÊTAAnglais à : EspagnolAnglais à : FrançaisAnglais à : ItalienAnglais à : Japonais BÊTAAnglais à : PortugaisAnglais à : Russe BÊTAArabe à : Anglais BÊTAChinois à : Anglais BÊTAChinois (simplifié à : traditionnel) BÊTAChinois (traditionnel à : simplifié) BÊTACoréen à : Anglais BÊTAEspagnol à : AnglaisFrançais à : AllemandFrançais à : AnglaisItalien à : AnglaisJaponais à : Anglais BÊTAPortugais à : AnglaisRusse à : Anglais BÊTAProposer

Commentaire

Chargement...
          X