Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos petits-enfants voyageront-ils en avion ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos petits-enfants voyageront-ils en avion ?

    D'après les experts pétroliers, dans quelques décennies, lorsque le pétrole viendra à "manquer terriblement", les billets d'avion coûteront si cher qu'ils ne seront accessibles qu'aux millionnaires. A ce moment là, rouler en voiture sera aussi un luxe peu accessible aux masses...

    Une mauvaise nouvelle pour les ânes résidant dans les pays sous-développés. Avec la fin du pétrole, ils auront des raisons d'être déprimés car leur dos vont être très sollicités!


  • #2
    hi Nassim

    Même les ânes sont en voie de disparition ...je pense qu'eux aussi ne seront accessibles qu'aux millionnaires .
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

    Commentaire


    • #3
      Si le pétrole viendra à "manquer terriblement", yaura des solutions, comme l'utilisation des huiles de palme, de tournesol .. et bientot l'huile d'olive
      Voir le cas du Bresil

      Commentaire


      • #4
        um um faire rouler une voiture et un avion à l'éthanol c'est vraiment pas pareil je pense . En tous cas pas pour maintenant...
        où à l'huile de colza, mdrr, l'air sentira la friture .
        pas encore trouvé de signature...

        Commentaire


        • #5
          bonjour nassim

          l'energie solaire est la meilleure façon de protéger la nature, et de toutes manière si l' on venait a manquer de petrole rien de plus joyeux les conflits cesseront enfin.

          puis la marche a pied c'est bon pour le coeur.

          Commentaire


          • #6
            de toute façon, de nos jours "voyager en avion implique économie et beaucoup d'argent", si le petrole venait à disparaitre on retournera vers nos chères amis animaux : cheval, ane, dromadaire...etc.

            Commentaire


            • #7
              vivement cette epoque !! comme ca on respirera mieux...
              Anakin

              Commentaire


              • #8
                vivement cette epoque !! comme ca on respirera mieux..
                Et on parcourera 30 Km en 1 heure

                Commentaire


                • #9
                  c'est mon cas aujourd'hui ca!!!...si tu vois la circulation que je me tape chaque matin et chaque soir
                  Anakin

                  Commentaire


                  • #10
                    a quand les anes climatisé !

                    Commentaire


                    • #11
                      l'air bag est déjà équipé sur certains ainsi que le verouillage centralisé, la clim c'est pour très bientot

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X