Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recrutement et formation des profs d'EPS en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recrutement et formation des profs d'EPS en Algérie?

    bonjours,
    je suis un algeriens de france qui doit rendre un dossier sur l'eps et le systeme scolaire algérien.
    je manque d'information sur le recrutement et la formation des profs d'eps en algerie.
    le site de l'education national algerien ne fonctionne pas, je suis vraiment en difficulté.
    je supose que vous avez surement mieux a faire mais je vous serait extrement reconnaissant si vous pouviez me donner quelques info ou les moyens de les obtenir.

  • #2
    Voir ce lien
    http://www.alger-roi.fr/Alger/ben_ak...algerrevue.htm

    Commentaire


    • #3
      c'est pas ca...

      merci quand meme mais cette page parle des creps en 1960... la formation actuel des prof d'eps, leurs nombres et leurs instruction ont évolué depuis... si vous avez autre chose... je suis vraiment dans le besoin !

      Commentaire


      • #4
        et ce lien
        http://www.mjs.dz/ar/site/?link=aWRf...0xMDcmbXQ9MTAw

        Commentaire


        • #5
          les profs de sport depende du ministere jeunesse et sport.
          les profs d'eps, généraliste depende du ministere de l'education national... le site ne marche pas!!!
          jai consulté l'onec pour avoir les modalits de concours et de formation... mais il est en arabe!
          en tout cas merci infiniment

          Commentaire


          • #6
            Je peux aussi te mettre en contact avec un prof en fonction

            Commentaire


            • #7
              tu me sauverais la vie!!!!
              il pourrai sme dire combien il y a de prof en algerie, quel est sa formation, quel son cé instruction officiel, et qu'est ce quil vit concretement!!!
              je suis total dispo !
              merci !

              Commentaire


              • #8
                Ce sera pour ce soir, à l'heure qu'il est, il fait très chaud.
                Je te trouverai quelque chose et quelqu'un.
                A+

                Commentaire


                • #9
                  a tout a l'heure

                  merci infiniment.
                  pour preciser, j'ai besoin d'infos sur les profs:
                  satut de la discipline, moyen, effectif, recrutement, formation, instruction, pedagogie, réalité de terrain... de tout quoi !
                  merci encore.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir, je suis navré je ne trouve pas la personne prof d' e p s, si toute fois je la rencontre je lui ferai part de tes soucis , j'espère que vous n'êtes pas déçu.

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis vraiment dans l'embaras, s'il est possible de le contacter plus tard : je reste devant mon ecran !

                      dans tous les cas merci quand meme !

                      Commentaire


                      • #12
                        radaparis rebonsoir,Selon un prof d'histoire de notre lycée, pour avoir un poste de prof d'eps il faut avoir le baccalauréat +4 c à dire une licence en sport.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les prof de sport en Algerie sont formés dans des instituts comme l'ISTS alger
                          voila la liste tu peux leur telephoner pour avoir des infos! bon courage.


                          http://mjs.dz/site/?link=aWRfd2VicGFnZT0xNzQmbXQ9OTc=
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            merci camarade.
                            cependant j'ai besoin d'info sur les profs d'eps, present dans les colleges et lycée qui depende du ministere de l'education national... mais je vais essayer de les contacter quand meme...

                            Commentaire


                            • #15
                              merci, je vais me debrouillier avec ca deja... si ta d'autre news... je suis vraiment mal, j'ai pas d'autre source d'info possible.

                              merci infiniment !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X