Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algeriens qui nous font du tort en Tunisie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les algeriens qui nous font du tort en Tunisie?

    Un ami a moi qui revient de Tunisie nottament de Monastir , m a raconté qe beaucoup d algeriens .. vivant en Algerie qui passent en ce moment leur vacances en Tunisie avaient des comportement limite de voyous envers la population locale sans faire de generalité bien sur .. vous en pensez quoi ? Salam aleikum.
    Peace , Love and Happiness !

  • #2
    Je pense que partout il y a les bons et les mauvais.

    C'est vrai que en terme de conduite sur les autoroutes les algériens et tunisiens sont différents (les algériens prennent plus de risques) mais à part ça je pense que nous sommes la mêmes familles et nous avons beaucoup de points communs

    et par fois il faut accepter que quand on est en vacances on se permet de se lâcher un peu et de faire la fêtes, bien sur pas au points de manquer de respect ou déranger les autres. Mais les autres doivent être compréhensif également

    En 2006 il y a eu 1,8 million d’algériens qui ont visité la Tunisie et en 2007 ça va être plus il parait

    Commentaire


    • #3
      Mourad

      Je pense que partout il y a les bons et les mauvais.
      =========================================

      Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas une excuse, pourquoi les autres quand ils viennent chez nous ils se comportent correctement.

      Ce n'est pas juste en Tunisie, c'est partout ce comportement d'Algériens.

      Je suis à Marseille depuis un mois, on m'a volé, et devine c'est qui ?

      J'ai vu une femme enceinte se faire trainer par terre, pour lui arracher son sac par des algériens

      Ils font du bruit à 1h et 2h du matin, ils crient YA OMAR, YA KHADOUR


      Ils klaxonent à n'importe quelle heure

      Ils parlent forts dans les bus, les métros, les cafés et ils ne parlent que d'Euros

      Ils regardent les autres indiscrètement

      ET j'en passe


      Il faut dire la vérité, on a moins d'éducation que les autres (Pas tous), j'en ai marre d'entendre des algériens dire qu'on est fiers d'âtre médiocres, que LES ALGERIENS DANGER YOUTHOURBOU BEL KHOUDMI (Chanson qui a fait du succès).


      Révéillez-vous BON SANG
      Dernière modification par naouas, 14 août 2007, 15h24.

      Commentaire


      • #4
        Il faut pas se dire que les algériens sont pire que les autres. Soyez sur vous vous trompez.

        je ne dis pas non plus qu'il ne faut rien changé ou amélioré et qu'ils sont les as en éducation

        Et si vous pensez que les européens qui partent en tunisie sont des anges détrompez vous.

        Chacun est responsable de ses actes, s’il y a qq qui ne respectent pas les autres c’est pas toutes l’algérie qui ne respecte pas les autres. Honte à lui et non pas à toute l'algérie

        Commentaire


        • #5
          Chacun est responsable de ses actes, s’il y a qq qui ne respectent pas les autres c’est pas toutes l’algérie qui ne respecte pas les autres. Honte à lui et non pas à toute l'algérie
          Bonjour

          Sauf que lorsqu'un groupe d'algériens joue au football dans les couloirs d'un hôtel (chose que j'ai vue de mes propres yeux), les autres clients ou l'hôtelier ne vont désigner du doigt les martiens, mais bel et bien les algériens, tous les algériens.

          Le respect des autres commence par le respect de soi-même.
          Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

          Commentaire


          • #6
            les algeriens que j'ai rencontré au maroc sont plutot cool, y a pas de probleme ...

            Commentaire


            • #7
              @ Orion

              Les faits dont j'ai parlé s'étaient déroulés dans un hôtel à Casa justement, deux semaines avant la fermeture des frontières.
              Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

              Commentaire


              • #8
                maintenant les frontières son fermé tu ne verra plus se genre d'algérien.. y'aura que des européens gentils qui viendront dans les hôtels marocains c'est sympa ca non ?.. le pire dans tout ca c'est d'associer toujours des imbécilités faites par des individus a toute un peuple..
                Anakin

                Commentaire


                • #9
                  maintenant les frontières son fermé tu ne verra plus se genre d'algérien
                  et je passe par où pour voir quoi que ce soit de ce qui se passe de l'autre côté de la frontière ?
                  Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                  Commentaire


                  • #10
                    Code:
                    le pire dans tout ca c'est d'associer toujours des imbécilités faites par des individus a toute un peuple..:confused:
                    Tout a fait d'accord avec toi Arès

                    et que dire des oxidentaux qui vont dans des pays comme Cuba, Mexique pour violer des filles de 12, 10 et 8 ans. (tourisme très connu)

                    Je préfére de loins les algériens qui jouent du foot dans le couloir d'un hôtel.

                    Commentaire


                    • #11
                      chaque peuple possède de bonnes personnes et de mauvaises personnes....... comme en Algérie comme à travers le monde entier. Je ne nie pas le comportement des algériens à l'étranger, je les ai vu....... comme je ne nie pas celui des étrangers dans leurs pays ou en dehors de ce dernier

                      Commentaire


                      • #12
                        "Nul ne peut se prévaloir des turpitudes d'autrui" dixit le code civil.

                        Le comportement des touristes pédophiles occidentaux n'excuse en rien le mauvais comportment de quelques-uns des nôtres, et c'est nous seuls qui en payons le prix, donc la tendance à la généralisation est tout à fait naturelle, comme je l'expliquais dans le cas dont je fus témoins.
                        Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                        Commentaire


                        • #13
                          Le comportement des touristes pédophiles occidentaux n'excuse en rien le mauvais comportment de quelques-uns des nôtres
                          D'accord avec toi, même si c'est beaucoup des notres. Trop des nôtres.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X