Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les filles avec la mentalite 'ma3endich w' maykhesnich...'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les filles avec la mentalite 'ma3endich w' maykhesnich...'

    y'a des filles celibataires qui se la jouent za3ma elles veulent pas (encore) se caser, a mon avis, soit pcq'elles sont hyper feministes (ya latif...), soit elles attendent de tomber sur des mecs 'danone' (c a d, des moutons...)

    ps: 'ma3endich w'maykhesnich = j'ai pas (c a d, je suis celib) et j'ai pas besoin

  • #2
    ma3endich w'maykhesnich, alhamdoullah.
    Ca veut dire que je ne vais pas me marier par besoin.
    En quoi ça pose un problème ?

    Commentaire


    • #3
      "Danone"? Pourquoi cette appelation?

      Peut être que c'est aussi simplement parce qu'elles n'ont pas envie de se mettre en couple pour le moment.
      Il y a également des hommes qui ne veulent pas de relation de couple d'ailleurs.
      Et alors?

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        Vers chez moi l'expression de mise c'est "pitit suisse".
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          Je pense que la femme a le droit de choisir avec qui elle va passer le reste de sa vie.

          Si elle ne se sens pas prête il faut la comprendre

          Commentaire


          • #6
            Vers chez moi l'expression de mise c'est "pitit suisse".
            Oui, présente!

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #7
              Oui, en quoi ça te dérange. Il te suffit de ne pas les fréquenter.

              Commentaire


              • #8
                en quoi ca te derrange regarde j ai presque 26 ans je ne vie pas en couple je suis heureuse lol mais j ai ouvert un topic ou je disait je desir un bébé
                a partir de maintenan si je toruve une personne qui me convient je veut bien mes parents aussi le veulent ma mere m en parle souvent en ce moment
                sinon je ne suis quand meme pas préssé
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Code:
                  sinon je ne suis quand meme pas préssé
                  pour le bébé ou maraige ?

                  Commentaire


                  • #10
                    mourad je ne sais pas je ne peut pas faire de bébé sans mariage
                    Dernière modification par damLaguL, 14 août 2007, 18h58.
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors il parait que tu es soit une féministe acharnée, soit une amatrice de produit laitiers en petits pots.

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #12
                        ya3ouz c'est toi qui se la joues a zaouali et fehal ?? restes a verifier paroles et paroles !!!!!! du moment que maandekch et mayekhosekch c'est pas la peine de le crier c'est ce qu'on appelle ZELIT ET T' FAREIN

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi Chama,mais ton avatar a blondi non?


                          En fait je crois que va3zouz veut se marier mais à chaque fois la fille lui répond"ma 3andiche ma i khassniche",en fait ili jalouuux.



                          "c'est toi qui se la joues a zaouali et fehal "

                          Trop fort toraya!!

                          "enmout wa ma nahmelch el thelaaa"
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            Code:
                            sinon je ne suis quand meme pas préssé
                            pour le bébé ou maraige ?

                            Commentaire


                            • #15
                              c est vrai que personellement je suis un peu feministe mais ce n est pas la raison pour laquelle je ne me marie pas
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X