Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai paumé mon portable !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j ai paumé mon portable !!

    salam tous
    est ce qu il vous arrive de paumer votre portable ou de l oublier quelque part ?
    moi c la premiere foi ke sa m arrive !! et jespere ke c la derniere inchallah

  • #2
    salut comment sa va

    slamet rassek sourtout mouh
    sa met arriver y'a pas longtemps mais ce qui ma enerver le plus c de refaire les contact sourtout j'en es boucoup,mais a part sa c rien de perdre un portable,car c une chose qu'on peux remplacé
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      merci inno
      j ai presque 100 contacts
      et jespere ke le voleur ou celui ki va trouvé le portable n abuse pa mes contacts, ca va leur faire du mal

      Commentaire


      • #4
        mouh21 hellooooooo
        ben zut alors je suis désolée pour toi (et pour tes contacts )
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          merci inno
          j ai presque 100 contacts
          et jespere ke le voleur ou celui ki va trouvé le portable n abuse pa mes contacts, ca va leur faire du mal
          de rien mouh ,mais pour les contacts bon courage pour les rassemblés c un sacré casse tete
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            bon courage pour les rassemblés
            j ai meme pa les contacts !!! j ai perdu mon ptit carnet de notes !!
            tan pis

            hi ANGEL

            Commentaire


            • #7
              Salut ls jeunes,

              et jespere ke le voleur ou celui ki va trouvé le portable n abuse pa mes contacts, ca va leur faire du mal
              Navré pour ton portable Mooh, j'espère que ce n'est pas un téléphone haut de gamme .

              Pour tes contacts, si tu as peur des embêtemment, mieux vaut donner le numéro d'ientité de ton portable à ton opérateur pour qu'il puisse bloquer ce dernier. une fois le téléphone bloqué, toute la liste des contacts sera effacée

              Commentaire


              • #8
                j ai meme pa les contacts !!! j ai perdu mon ptit carnet de notes !!
                tan pis
                on va tous te donner nos numero et tu va crée tes nouveaux contacts
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  allez on va commencer par toi cheb
                  soi pa timide allez

                  mnt jy vai a la plage ciao

                  Commentaire


                  • #10
                    Oups jen suis a mon troisieme de portable perdu ou vole et a chaque fois je me dit kil faut k je me fasse un calpin papier ou k je synchronise avec mon pc.....

                    Allez sa sera ma prochaine resolution pour 2008

                    Mais cest vrais k je m etais jamais pose la question de l utilisation de mon carnet d adresse par la personne qui la trouve ou derobe....

                    Pensez a relever votre numeros d imei pour un blocage a distance, apres trois incident je suis aguerit en therme de perte de portable...

                    Koike faudrais k je pense a sauvegarder ma liste de contact
                    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca m'est arrivé y'a deux ans, mais mon portable a été retrouvé par un mec bien, il a contacté ms contacts et me l'a rendu...

                      Commentaire


                      • #12
                        tu l'as perdu en Algérie ton portable

                        Commentaire


                        • #13
                          non surement en suisse !
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #14
                            IOI Ca s'est passé en Algerie. Comme quoi, des types bien, y'en a partout.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi, jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu qqn rendre le portable à un autre ...... ils te disent tus au téléphone quand tu les appelles : Oh, tou sais jou sui à 30 km dou toi et c mon tilifoune

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X