Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment draguer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment draguer

    Profitons de la présence des filles sur FA pour apprendre à interpréter ce qu’elles disent

    Pareil les filles nous sommes là pour répondre à toutes vos questions

    Première question : Tu es en boite et ton regard croise 2 ou 3 fois celui d'une fille qui te lance un petit sourire mais elle est en groupe et tu sais pas s'il y a son frère ou copain ... Comment l'aborder ?

  • #2
    Mourad

    Première question : Tu es en boite et ton regard croise 2 ou 3 fois celui d'une fille qui te lance un petit sourire mais elle est en groupe et tu sais pas s'il y a son frère ou copain ... Comment l'aborder ?
    au tant que fille je suis sensée répondre?

    Commentaire


    • #3
      Oui bien sur

      Commentaire


      • #4
        Salut mourad

        C'est très simple: je me lève, je vais vers leur table et je dis "salut les zamis, je paie à boire à tout le monde, sauf au frère de cette demoiselle" ........ et, quoiqu'il arrive, la glace sera rompue et ............................
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          @Scootie

          bon je ne crois pas que tu resortira vivant ....

          Commentaire


          • #6
            paye un coup a boire au frangin,c'est peut etre plus sure!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Bah, faut savoir prendre des risques, surtout quand le jeu en vaut la chandelle

              P.S: Momette, le coup de la boisson, c'est juste pour savoir si le frère est là ou pas, mais aussi pour savoir si c'est madame ou mademoiselle ........ quoique ce dernier point n'est pas vraiment important avec les temps qui courent !!
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Le pire c'est pas le frangin mais le copain ...

                Commentaire


                • #9
                  compliqué la drague!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Mourad
                    où as tu passé la soirée d'hier?
                    je parie que t'étais dans une boite hihi






























                    raconte nous ce qui s'est passé aprés ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu sais ce que j'aime en toi, c'est ton Intelligence

                      ne me dit pas que c'était toi la fille hier en boite

                      ah c'est bon je vais fermer ce topic, je suis tombé sur la fille, c'est plus facile ici sur le net

                      Non sérieusement des idée les filles, certainement vous vous êtes retrouvées dans cette situation un jour ...

                      Commentaire


                      • #12
                        des idées pour draguer????????????

                        tous dans le regard!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Non sérieusement des idée les filles, certainement vous vous êtes retrouvées dans cette situation un jour ...
                          si je croise à plusieurs reprisess une fille qui me montre son joli sourire?
                          bein désolée je peux pas répondre j'ai jamais été dans en boite moi
                          Dernière modification par tinhinelle, 15 août 2007, 20h12.

                          Commentaire


                          • #14
                            Va draguer une française ou autre (sauf maghrébine), t'auras pas de problèmes avec les frères, cousins ou je ne sais qui !
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi draguer? =p

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X