Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un an de prison pour s'être habillés en femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un an de prison pour s'être habillés en femme

    Bonjour

    Trois hommes ont été condamnés à une année de prison chacun aux Emirats arabes unis.

    Agés d'une vingtaine d'années, ils ont été arrêtés habillés en femmes et portant des sacs pleins de vêtements féminins qu'ils venaient d'acheter dans divers magasins de prêt-à- porter.

    Le trio utilisait les cabines d'essayage réservées aux femmes, ajoute le «Gulf News» sans préciser pourquoi les hommes étaient habillés en femmes.

    Au tribunal, les trois hommes ont protesté contre le verdict, arguant qu'ils étaient libres de s'habiller comme ils le désiraient, selon le journal. En vertu de la loi dans les Emirats arabes unis, il est interdit aux hommes de porter publiquement des vêtements féminins.


    Source: SDA/ATS

  • #2
    Ils se préparaient à aller dans une soirée pour femmes les malins... ils auraient été les seuls gars pour peut-être 50 nanas...Dommage, ça a raté !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      bonsoir mohoo

      oui bien sûr Dzmes Bond c'était surement pour ça
      comment on y a pas pensé plus tôt
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        En vertu de la loi dans les Emirats arabes unis, il est interdit aux hommes de porter publiquement des vêtements féminins.
        J'en crois pas mes yeux

        Commentaire


        • #5
          Bonjour


          Munich - Un Zurichois déguisé en femme a été appréhendé dans un sauna de Munich lors d'une journée réservée exclusivement à la gent féminine.

          Les clientes de l'établissement se sont montrées indulgentes avec le voyeur. Aucune n'a déposé plainte pour harcèlement sexuel.

          L'individu, de nationalité suisse et vietnamienne, s'est introduit dans l'établissement muni d'une poitrine en plastique et d'un bonnet de bain, ses attributs masculins dissimulés par une serviette éponge, a indiqué mercredi la police du chef-lieu bavarois.

          Alors que l'intrus déambulait, il a éveillé la curiosité d'une cliente qui, constatant la supercherie, a averti un responsable du sauna. Interrogé par la police, le Zurichois, en séjour à Munich, a déclaré qu'il voulait «mater». Les «victimes» ont déclaré avoir été plutôt amusées par l'incident, selon la police.

          SDA/ATS

          Commentaire


          • #6
            j'imagine sa tête quand il a été choppé !

            Commentaire


            • #7
              Ils se préparaient à aller dans une soirée pour femmes les malins... ils auraient été les seuls gars pour peut-être 50 nanas...Dommage, ça a raté !
              comme le dit le dicton : qui ne tente rien n'a rien lol

              Commentaire

              Chargement...
              X