Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les couples pot de colle!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les couples pot de colle!!

    Voilà une question qui me tarode (lol): Jusqu'à quel point homme et femme un couple marié ou en concubinage du moins en cohabitation doivent ils selon "la norme" (disons du moins la votre) au quotidien etre ensemble???

    Je précise: une cousine mariée qui vient dodo à la maison une fois tous les 36 du mois et jamais plus d'une nuit... le mari en question est trés sympa et je m'entends trés bien avec mais c'est toujours une mission pour le convaincre!!!
    Le genre de réaction que l'on pourrait résumer à: "Pourquoi t'irais dormir avec ta cousine pour me laisser seul elle a cas se trouver un mari celle là" Moi jtrouve pa ca tri jounti...

    Voilà juste un cas d'espèce pour illustrer un peu le sujet moi j'ai du mal à comprendre!!! C'est quoi de l'amour? possessivité? gaminerie? devoir conjugal??

    En tout cas moi je trouve ça un peu excessif!!
    "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

  • #2
    Le genre de réaction que l'on pourrait résumer à: "Pourquoi t'irais dormir avec ta cousine pour me laisser seul elle a cas se trouver un mari celle là" Moi jtrouve pa ca tri jounti



    Moi, je le trouve très normal, ce mari ...
    C'est la cousine que je trouve pot de colle....

    Commentaire


    • #3
      bonsoir MellilaBylk

      Le genre de réaction que l'on pourrait résumer à: "Pourquoi t'irais dormir avec ta cousine pour me laisser seul elle a cas se trouver un mari celle là" Moi jtrouve pa ca tri jounti...
      tu comprendras une fois mariée
      C'est quoi de l'amour? possessivité? gaminerie? devoir conjugal??
      je dirai tous ça à la fois surtout la gaminerie

      Commentaire


      • #4
        .................................
        Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 20h19.

        Commentaire


        • #5
          Je suis un peu pot de colle mais pas a ce point quand meme si ma femme devait dormir chez une amie ou de la famille np enfin pas trop quand meme >>
          Du genre me laisser une semaine je deprimerai trop

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi tu ne vas pas dormir chez ta cousine, c'est pas plus simple ? Comme ça le mari est content.

            Commentaire


            • #7
              lol je ne voient pas pourquoi ca te derrange c est tres normal cette vie de couple et ce n est pas des pot de colle
              apart obligation on a pas a dormir ailleur
              et tu peux voir ta cousine sans que elle dors chez toi
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Bachi

                J'ai souvent eu la cousine chez moi pour dodo une nuit ou deux avant qu'elle se marie je ne cherche pas à m'imposer dans ce couple ce pourquoi comme l'a suggéré un ou une forumiste je n'oserai pas aller dodo chez eux ça ne me branche pas et j'en vois pas l'intérêt!!
                Bref jsuis pa un pot de colle et je ne sui pa celle ki veut semer la pagaille dans un couple objectivement je ne demande pas la lune et elle non plus (beh oui je la sequestre pas elle voudrait bien respirer un peu elle aussi) je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas s'eclipsser 24h!
                "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

                Commentaire


                • #9
                  tihninelle

                  En effet il faut peut etre le vivre pour comprendre mais ça me laisse perplexe!! J'ai une soeur mariée elle a deja "découché" comme on dit son mari n'a pas ce genre de CHICHI!!!
                  "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

                  Commentaire


                  • #10
                    Cheval blanc

                    J'avais pas vu ça comme je ne pense pas que ce soit un couple fusionnel si la "dépendance excessive" (bon j'exagère un peu) ne va que dans un sens... Je ne suis pas une chipie je n'insisterai pas si la cousine elle même ne me disait pas "j'aimerai bien venir passer le wk end avec toi mais tu sais..." et d'ailleurs je ne lui ai jamais tenu le discours que je tiens ici c'est à eux de gérer leur couple comme bon leur semble...
                    Toujours est il que serait plus sympa si ça se passait autrement!
                    "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

                    Commentaire


                    • #11
                      Damaglul

                      "Et tu peux la voir sans qu'elle ne dorme chez toi ===>> mmmmmouai c'est pa pareil c'est marrant les nuits blanches entres filles à parler de tout et rien!!
                      Toi tu ne peux pas comprendre!!
                      "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

                      Commentaire


                      • #12
                        MellilaBylk je comprend ce que tu veux dire j avais ressentit pareil apres le mariage de ma soeur mais j avais a peine dix ans a l epoque
                        il ne faut pas se meler de la vie d un couple marié sinon elle risque peut etre de s entendre mal avec son mari
                        je pense que elle a raison dans un sens tu sais
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne m'en mêle pas je ne leur pas fait de remarque à ce sujet mais juste insité auprès du mari pour qu'elle ait permission de découcher!!!
                          Je voulais simplement des avis parce que n'étant pas mariée je sais pas s'il y a obligation de dodo avec la personne 365j/365j sans dérogation possible
                          "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

                          Commentaire


                          • #14
                            MellilaBylk ca depend combien de jour tu veux et aussi est ce que ta cousine veut bien
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Jsui pa du genre à m'imposer si on ne veut pas de moi lol
                              Biensur que la cousine le veut!
                              Pour un wk end pas plus!!
                              Bref je changerai ptet d'avis le jour ou je serai mariée.......
                              "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X