Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les miracles scientifiques du Coran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les miracles scientifiques du Coran

    Les miracles scientifiques du Coran

    A) Ce que dit le Coran sur le développement embryonnaire humain

    B) Ce que dit le Coran au sujet des montagnes

    C) Ce que dit le Coran sur l'origine de l'univers

    D) Ce que dit le Coran sur le cerveau

    E) Ce que dit le Coran sur les mers et les rivières

    F) Ce que dit le Coran sur les mers profondes et les vagues internes

    G) Ce que dit le Coran au sujet des nuages

  • #2
    Encore un autre miracle! Bien que science et miracle soit antinomyques...

    Le "grand astrophysicien" ibn baz, grand mufti d'Arabie Saoudite déclare : "la terre est plate, celui qui déclare qu'elle est sphérique est un athée méritant une punition
    De même dans son « Maoussouat fatwas bin Baz »[2]( recueil de fatwas) Ibn Baz déclare que sera passible de la peine de mort :"toute personne qui affirme que le soleil est immobile .En effet, cela revient à infliger un démenti au prophète et à tous les oulémas de l'islam sont d'accord pour considérer que celui qui inflige un démenti à dieu , à son prophète ou à son livre est un impie .Sauf repentir il mérite d'être tue et prive de ses biens"
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Allez un petit dernier!!

      Mais l'Arabie Saoudite dispose d'autres astrophysiciens disciples du grand mufti.
      Ainsi,s on fidèle second Bin Oussaïmine assure pour sa part que la preuve que c’est bien le soleil qui tourne autour de la terre se trouve dans le coran!


      L'Islam est à ce point une religion des miracles de la science qu' on se demande pourquoi la pile atomique n'est pas créée à Constantine, la machine IRM à Sanaa et le cosmodrome de cap Kennedy ne se trouve pas en Alexandrie!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        hbenamara

        Le "grand astrophysicien" ibn baz, grand mufti d'Arabie Saoudite déclare : "la terre est plate, celui qui déclare qu'elle est sphérique est un athée méritant une punition
        De même dans son « Maoussouat fatwas bin Baz »[2]( recueil de fatwas) Ibn Baz déclare que sera passible de la peine de mort :"toute personne qui affirme que le soleil est immobile .En effet, cela revient à infliger un démenti au prophète et à tous les oulémas de l'islam sont d'accord pour considérer que celui qui inflige un démenti à dieu , à son prophète ou à son livre est un impie .Sauf repentir il mérite d'être tue et prive de ses biens"
        petit arrangant, avant de citer Cheikh Ibn Baz , essuie-toi la bouche !!!
        Dernière modification par karimbarbu, 19 août 2007, 16h39.
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          petit arrangant, avant de citer Cheikh Ibn Baz , essuie-toi la bouche !!!
          Un peu court tu ne crois pas!!!

          De plus n'ayant pas la barbe, je n'ai rien à essuyer ni de restes sur ma bouche, ni de sang sur mes mains!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Un peu court tu ne crois pas!!!
            t'as pas cru j'espère que je vais en débattre avec toi
            je n'ai fait que mettre un mirroire devant quesqu'un qui ne se voit pas !
            Dernière modification par karimbarbu, 20 août 2007, 11h46.
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par karimbarbu
              t'as pas cru j'espère que tu je vais en débattre avec toi
              hummm...Un barbu qui accepterait de débattre autrement qu'avec un objet tranchant ou contondant....

              Je me disais bien que les miracles n'existent pas!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire

              Chargement...
              X