Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça change!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça change!!!

    salut les amis;
    j'étais tellement étonné qd on m'a montré ces photos que je me suis dit qu'il faut que je vous les montre.
    Sans commentaire!!!!
    Angham:
    Avoir des griffes n'est pas être lion

  • #2
    Diana Haddad

    Avoir des griffes n'est pas être lion

    Commentaire


    • #3
      najwa karam: http://img76.exs.cx/img76/1676/najwab4.jpg
      Avoir des griffes n'est pas être lion

      Commentaire


      • #4
        simpson, je n'arrive pas les ouvrir
        dani

        Commentaire


        • #5
          Oui jlé deja vu
          ya meme nancy Ajram, Elissa.........

          En voilà une autre Aishwarya Rai
          http://www.dcealumni.com/picture_lib...vies/aish1.jpg

          Lol ca va te faire plaisir Stan
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #6
            essayez de voir ce sujet de ce forum:
            http://www.comlive.net/sujet-56979.html
            il y a tout dedans
            Avoir des griffes n'est pas être lion

            Commentaire


            • #7
              [

              ] effectivement vive le maquillage et la chirugie esthetique!!!!

              Commentaire


              • #8
                merci simpson , mais c'est de l'insolite ou koi!

                Commentaire


                • #9
                  @Riquetoi: C'est la magie du maquillage et de la chirurgie esthétique comme a dit Samsara, des visages de Stars avant et après, on dirait pas la meme personne.

                  Vive la beauté naturelle
                  Avoir des griffes n'est pas être lion

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'arrive pas les ouvrir
                    copie le lien ouvre une autre page et colle le liena la place de l'adresse

                    Commentaire


                    • #11
                      samsara: c'est bon je les ai ouvert et je dis VIVE PAS CA

                      Commentaire


                      • #12
                        ça me rappelle des femmes que j'ai vu au bled, qui habitent à la compagne, dans les hauteurs des Aures, ou ds les villages kabyles, ou même ailleurs, il y en a même qui ont plus de la cinquantaine, et Ma chaa allah, elles ont une beauté naturelle si douce et si rayonnate, un regard pudique avec des yeux de gazelles, et une bouche souriante et des cheuveux presque tous couverts avec qqs petites mèches qui apparaissent et qui rajoutent du charme et du mystère à leurs beautés, des joues toutes roses naturellement ..... La différence entre elles et celles là est énorme. Le pbm c'est qu'il y a maintenant ds la nouvelle génération de jolies femmes qui sont belles naturellement et qui mettent des fois trop de maquillages ou se font opérer et perdent leur vrai beauté et perdent les expressions naturelles et perdent le charme...etc.
                        Ce monde deviens tellement artificiel!!
                        Bon WE les amis, et bon début de semaine à ceux qui sont au bled
                        Grooos bisous à tous
                        Simpson
                        Avoir des griffes n'est pas être lion

                        Commentaire


                        • #13
                          bien dit simpson, malheureusement tout devient artificiel, du moment qu'elles mettent meme le noir sur les levres
                          bon WE
                          dani

                          Commentaire


                          • #14
                            !!!!!!!!

                            ...non, c'est pas vrai!...je n'en reviens pas...Aishwarya Rai sur la photo, mon idole, celle que je pensais etre belle naturelement...je suis naive wallah!... ca n'a rien a voir avec celle que je connais a la tèlè...MADA DJARA!!!...c'est une metamorphose absolue :22: ...mais bon, elle a peut etre embelie avec le temps...elle me rappele Zeta Jhons avant sa chirurgie!
                            Ou si non, il y a aussi un site sur la chirurgie plastique et les stars...avant et apres...je ne me souviens plus tres bien...mais je vous reviendrai avec lèinformation inchallah!...

                            Commentaire


                            • #15
                              @Fritta

                              Dslée pour ton idole......mais je pense pas qu'elle ai fait de la chirurgie esthétique, c'est naturel (avec un peu de maquillage et un peu de chance lol)

                              Mais Zeta Jones elle a fait de la chirurgie esthétique?? je savais pas :22:
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X