Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvel entarineur pour l equipe nationale de foot marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvel entarineur pour l equipe nationale de foot marocaine

    La FRMF vient d'engager Henri Michel au poste de sélectionneur national en remplacement de M'hamed Fakhir. A cette occasion, la FRMF a publié le communiqué suivant :

    Suite à la qualification de l’équipe nationale « A » aux phases finales de la CAN 2008, Monsieur M’hamed FAKHIR a demandé à être déchargé de ses fonctions de sélectionneur national.
    Le Bureau Fédéral, tout en comprenant les motivations de M. FAKHIR et en accédant à sa requête, lui a demandé de rester en poste jusqu’à la désignation de son remplaçant.
    Les prospections de la FRMF ont abouti à la nomination de M. Henri MICHEL en qualité de nouveau sélectionneur de l’équipe nationale « A ». L’intéressé prendra ses fonctions à dater du 1er septembre 2007.
    La FRMF saisit cette occasion pour remercier M. FAKHIR pour les efforts qu’il n’a cessé de déployer tout au long de sa présence à la tête de l’équipe nationale et lui souhaite plein succès dans la poursuite de sa carrière.

    Larbi Bencheikh
    Secrétaire Général

  • #2
    bye bye Fakhir !
    ENFIN !!

    Commentaire


    • #3
      pourquoi byebye fakhir ? pouvez me rappeller ce qu'a fait michel pour nous ?

      Commentaire


      • #4
        sa fait presque 2 ans que Fakhir a prit l'equipe national en main , rappellez moi un match ou l'EN à jouer à 100 % de ses capacités où on se sentait rassuré du niveau à laquelle jouait l'equipe national

        + la date fifa du mois d'aout gaché
        notre equipe a tellement regressé que meme les ptites equipes comme l'arabie saoudite a annulé son match contre nous en septembre

        Commentaire


        • #5
          non, saudia a annulé son match pour d'autres raisons, elle ne voulait pas jouer contre une equipe arabe.
          fakhir a accompli sa mission, qualif.
          il a failli battre HM avec la cote divoire alors qu'il etait arrivé une semaine avant. on a predu avec un péno douteux.
          je ne vois en koi fakhir a mal fait son travail.

          Michel n'a rien fait pour nous, elimination a la CAN 98, 2000....
          virer un entraineur comme ça juste car il est marocain, c de l'amateurisme

          Commentaire


          • #6
            orion , Fakhir n'a pas été viré , il a demissionné de son poste après le match contre le Malawi , la frmf lui a demandé de rester avec l'EN jusqu'a ce qu'on lui trouve un entraineur qui le remplacera
            Michel n'a rien fait pour nous, elimination a la CAN 98, 2000....
            si tu parle de titres , alors depuis 1976 aucun entraineur n'a rien fait pour nous , mais Henry Michel a reussi a donné vie à une equipe national qui etait au fond du gouffre , une equipe très soudé ,et très homogène , on reussit meme a battre les equipes europeènnes chez elle , exemple : Hollande - Maroc en 1999



            en tout cas , dès son arrivé , Henry Michel annonce les couleurs


            Maroc-Ghana le 8 septembre


            Le Maroc et le Ghana s'affronteront en match amical le 8 septembre 2007 en France. Le lieu de la rencontre n'a pas encore été définitivement retenu.

            Ce sera probablement à Rouen ou à Créteil. Le stade Charlety à Paris a été écarté pour des raisons de sécurité.
            Ce sera la première occasion pour Henri Michel de faire l'état des lieux et se fixer sur les actions à entreprendre dans la perspective de la CAN 2008.

            Source:www.frmf.ma

            Commentaire


            • #7
              orion , Fakhir n'a pas été viré , il a demissionné de son poste après le match contre le Malawi , la frmf lui a demandé de rester avec l'EN jusqu'a ce qu'on lui trouve un entraineur qui le remplacera Citation:
              Michel n'a rien fait pour nous, elimination a la CAN 98, 2000....
              si tu parle de titres , alors depuis 1976 aucun entraineur n'a rien fait pour nous , mais Henry Michel a reussi a donné vie à une equipe national qui etait au fond du gouffre , une equipe très soudé ,et très homogène , on reussit meme a battre les equipes europeènnes chez elle , exemple : Hollande - Maroc en 1999
              je ne suis pas contre michél.
              tu crois vraiment que fakhir a demissioné? c juste la version officiel ...

              Michel a été derriere les plus grandes deceptions que j'ai vecu avec l'EN, burkina faso 98, et CAN 2000. il va arriver, va gagner plein dargent et repartira

              Commentaire


              • #8
                je ne suis pas contre michél.
                tu crois vraiment que fakhir a demissioné? c juste la version officiel ...

                Michel a été derriere les plus grandes deceptions que j'ai vecu avec l'EN, burkina faso 98, et CAN 2000. il va arriver, va gagner plein dargent et repartira
                il est vrai que la fédé a commis une grosse bourde , elle aurait dû laisser Fakhir continuer jusqu'a la fin de la CAN 2008 comme le stipule le contrat , après sa ils pourront faire venir Henry Michel , mais bon , tu connais la fédé , que des amateurs

                c'est vrai qu'au niveau africain il n' a rien fait avec le Maroc , mais sa ne veut pas dire que l'histoire va se repeter .
                j'espere seulement que Michel va mettre la CAN comme objectif primaire , et non pas la coupe du monde selon ses traditions , on n'est pas encore une equipe du niveau mondial , faudra se contenter du niveau africain pour le moment .

                Commentaire


                • #9
                  moi je suis rbati, et avec fakhir, je comptais sur lui pour appeller ajéddou, 9éddioui et ra9i, super bon joueurs je te jure, ils viennent de rentrer au maroc.
                  avec michél, il va encore nous appeler que des pro, de deuxieme division française ...

                  bonne chance a lui tout de meme

                  Commentaire


                  • #10
                    Ajéddou et 9addiwi sont des bons joueurs , ils peuvent apporter un + à l'equipe national .
                    Jarmouni doit etre jetter aux oubliettes , tant qu'il est gardien de but pour l'EN on ne serra jamais rassuré
                    pourquoi pas le remplacer par Fegrouch ou Bourkadi se sont les meilleurs gardiens de but marocains actuellement

                    Commentaire


                    • #11
                      au maroc on aura tjrs un probleme de gardien.
                      depuis zaki et lbrazi y a eu que le vide.

                      bour9adi tres jeune, fergouche ana perso jaime pa, je prefere encore fouhami mais il fait tjrs lerreur juste qd il fo pa

                      tu sais jetais supporter du codm yamat boudouma , bidane camatcho , mais biensur apres les far

                      Commentaire


                      • #12
                        bour9adi tres jeune, fergouche ana perso jaime pa, je prefere encore fouhami mais il fait tjrs lerreur juste qd il fo pa
                        Fouhami n'etait pas le seul à commettre des erreurs là où il ne faut pas
                        La grosse bourde de Lmyaghri durant le dernier match pour les qualifications à la coupe du monde 2006 contre la Tunisie
                        Les grosses bourdes de Benzekri durant la coupe du monde 98
                        mais bon , tout sa c'est du passé


                        tu sais jetais supporter du codm yamat boudouma , bidane camatcho , mais biensur apres les far
                        traitre à la cause rbati !
                        j'aime pas ce club , il est comme la plupart des autres clubs marocains : il ne fait que survivre .
                        j'ai un ami qui connait impeut les coulisses du CODM qui dit que le CODM et les FAR avaient signé une espece de contrat où les FAR versé au CODM chaque année 100 000 000 de centimes pour que le CODM cède à chaque instant un meilleur joueur au profil des FAR si ces derniers le reclamer

                        l'amateurisme quand tu nous tiens

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X