Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un témoignage émouvant de Nadia Matoub

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un témoignage émouvant de Nadia Matoub

    Une femme belle et courageuse qui narre dignement la tragédie qui lui a arraché son mari.
    Dédicace pour Zwina et l'Imprévisible.


  • #2
    sissouh

    Bonsoir

    Je te remercie pour la dédicace.

    Il n'est pas aisé de perdre l'amour de sa vie, encore plus dans telles conditions.
    J'avoue ne pas connaître la dame , mais le courage est là, celui de continué le chemin son lui. La vie continue malgré les épreuves qu'elle nous impose.

    On ne peux que salué un tel courage.

    Encore une fois merci ma belle Miss sissouh, mes pensées sont pour toi
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Azul L'Imprévisble

      Oui, cela doit pas être facile surtout que cette jeune femme n'a pu vivre que 8 mois de bonheur. Elle n'a pas eu aussi un enfant de son mari.
      Je lui souhaite de retrouver un jour le sourire inch'Allah!

      Je t'en prie

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Sissouh,

        Très émouvant en effet...

        Je me joins à L'imprévisible pour te remercier de nous avoir fait découvrir cette vidéo.

        J'ai beaucoup d'admiration pour cette fille.

        comment peut-on survivre à un tel amour...?
        Je me le demande...

        Matoub était quelqu'un de très spécial, dommage qu'il soit partis très tôt, il avait tellement souffert et n'a même pas eu le temps de profiter de son bonheur avec elle...


        Elle est très forte en tout cas elle a toute mon admiration

        Commentaire


        • #5
          Je lui souhaite bien du courage et les meilleures chances...

          Ainsi que les milliers d'autres Algériennes ayant connu ce qu'elle a connu...
          Même si celles-là demeurent anonymes

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Envoyé par bachi
            Ainsi que les milliers d'autres Algériennes ayant connu ce qu'elle a connu...
            Même si celles-là demeurent anonymes
            Effectivement , Mme Matoub est un exemple parmi tant d'autres,(mères, épouses, proches ...etc) que de courage.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Tout le Monde!

              Je t'en prie Cheval Blanc, saluer le courage de cette femme n'est que justice et en espérant comme le soulève Bachi que d'autres femmes anonymes ne soient pas en reste.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Sissouh

                Oui Hélas, nombreuses sont les veuves et nombreux sont les orphelins victimes de la barbarie de l'obscurantisme et du terrorisme, ne les oublions pas...
                Dernière modification par chevalblanc, 16 août 2007, 22h32.

                Commentaire


                • #9
                  Cheval Blanc

                  Oui, hommage à toutes ces personnes qui souffrent ainsi qu'à leurs proches disparus.

                  J'espère qu'un joue que la paix et le calme regagnent les foyers, les coeurs et la société, inch'Allah.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Sissouh d'avoir posté cette vidéo...

                    J'ai été extrêmement touchée.
                    Quelle souffrance on lit dans ses yeux, sur sa bouche quand elle s'exprime.
                    Et lorsqu'elle dit qu'elle ne voit pas son avenir...

                    Je me joinds à vous pour saluer son courage ainsi que celui de toutes le veuves et orphelins de cette sale guerre.

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je lui souhaite bien du courage et les meilleures chances...

                      Ainsi que les milliers d'autres Algériennes ayant connu ce qu'elle a connu...
                      Même si celles-là demeurent anonymes



                      Je rejoins Bachi pour exprimer ma compassion.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Sissouh pour cette video
                        Là c'est Matoub :

                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette video est magnifique......


                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Excuse-moi de vous déranger mais je ne vois pas de lien pour la vidéo.
                            Pourquoi ?
                            En tout cas Paix à toutes les personnes qui perdent un être cher.
                            Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X