Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de fenêtres/pops up qui ne veulent pas s'afficher

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de fenêtres/pops up qui ne veulent pas s'afficher

    Par exemple, je suis sur un site et je clique sur un lien qui doit ouvrir une nouvelle fenêtre, il ne se passe rien.

    Je fais un clique droit pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre et il ne se passe toujours rien...

    Je vais dans mes options d'internet et je désactive le bloqueur de popups mais toujours aucun résultat...

    Que se passe t'il?
    dois-je faire???

    Merci pour votre aide
    Kikka

  • #2
    pour ma part j'ai la barre google dotée d'une option qui autorise l'affichage ponctuel de fenetre pop up..j'appuie sur la touche ctrl lorsque je clique sur le lien

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta réponse.
      je préfère éviter d'installer la barre google
      ces fenêtres qui ne veulent pas s'ouvrir ne sont même pas des publicités!
      elles devraient s'ouvrir automatiquement.
      mon mari a le même ordinateur, et ça fonctionne avec le sien...
      je ne comprends pas...

      Commentaire


      • #4
        en tt cas vs pouvez tjr desactiver l'option du pare-feu pour bloquer les fenetres publicitaires intempestives mais cela rendra votre pc plus vulnerable

        panneau de config
        centre de securité
        option internet
        confidentialité
        bloquer les fenetres publicitaires intempestives

        Commentaire


        • #5
          J'ai fait ça dans "outils", "options internet", "confidentialité" et j'ai décoché le bloqueur de popups mais aucun résultat non plus

          Dans le centre de sécurité, je n'ai rien qui me parle de ça.

          merci pour ton aide

          Commentaire


          • #6
            tant mieux ou tant pis parce qu'en general on cherche plutot a les bloquer ces fenetres

            Commentaire


            • #7
              Bonjour!
              A l'évidence, tu as des bêbêtes sur ta machine!!! Surtout si ton fureteur (comme on dit au Quebec) est IE!!!
              1.Dans le menu Outils>>>Options, remet tt les réglages IE par défaut
              2.Désactive la restauration si tu es sous WinXP.
              Passe un scan-online anti-spy sur www.secuser.com
              Bon courage.
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Bonjour et merci pour ces pistes de solution

                bon j'ai tout fait sauf désactiver la restauration (je ne sais pas où c'est!)

                secure.com a scanné mon ordi et n'a trouvé aucun virus

                je crois bien que je vais réinstaller Windows XP!

                Kikka

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour KIKANADA,

                  Pour t'éviter la réinstallation de XP avec tous les incovénients qui y découlent, tu peux simplement restaurer le système à une date ultérieure, celle avant que tu aies ces petits soucis;

                  Pour la procédure il faut cliquer sur Démarrer, puis Programmes, esuite Accessoires,après sur Outils système, et Restauration du système, et enfin sur Restaurer mon ordinateur à une date antérieure .

                  Pour plus, voici un lien : http://www.ac-nancy-metz.fr/services...C3%A8me_xp.htm

                  Bonne chance.


                  Commentaire


                  • #10
                    Très bien, je vais le faire de ce pas...
                    Merci!

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici le résultat.
                      Suis-je maudite?
                      J'ai beau remonter dans le temps, même résultat!
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #12
                        si comme moi vs avez le titanium c'est normal c'est une misere ce systeme

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Kikanada,

                          Voici le résultat.
                          Suis-je maudite?
                          J'ai beau remonter dans le temps, même résultat!
                          Non tu n'es pas maudite. Ce sont les ingénieurs informaticiens décideurs de microsoft qui sont à maudire. Leur système d'exploitation est une usine à gaz.

                          Voilà je vais te suggérer un petit utilitaire ( ccleaner ) téléchargeable gratuitement sur le net pour faire un peu de nettoyage sur ton ordi.

                          Tu peux télécharger à cette adresse : http://www.ccleaner.com/download

                          Une fois téléchargé, tu lances l'execution. Il te demandera de choisir une langue ( anglais, français, .....,etc ) . Tu fais ton choix. Ensuite il te proposera les liens à installer. Si tu ne veux pas la toolbar, il suffit juste de décocher et le tour est joué.

                          Un fois le programme installé, tu auras sur ton bureau un balai ( rouge ) dans un croissant ( lettre C ). Tu cliques deçu pour lancer le nettoyeur. Une fois le programme lancé, plusieurs options te seront proposées. La première option ( Nettoyeur ) est choisie par défaut. Il suffit juste de cliquer sur analyse pour que tu voix une barre bleu commencer à défiler. Une fois l'analyse terminée ( ça prend un peu de temps ), il faut cliquer sur lancer nettoyage.

                          Recommencer l'opération ( analyse-nettoyage ) jusqu'à avoir 0 bytes en cookies.

                          Après tu peux choisir l'option Erreurs ( base des régistres ). Une fois l'option choisie, il faut cliquer sur chercher les erreurs. Après avoir trouvé les erreurs régistre, il faut cliquer sur réparer les erreurs sélectionnées ( répondre aux questions posées de sauvegarde ou non : moi je ne sauvegarde jamais ).

                          Recommencer l'opération jusqu'à réparer toutes les erreurs régistre.

                          Pour l'option outils, elle est à manier avec précautions car elles te permet de désinstaller des programmes qui sont sur ton ordi et aussi de faire quelques réglages de démarrage dans le régistre.

                          Une fois que tu as choisi cette option outils, je te conseille d'aller directement sur démarrage et de voir tous les programmes que ton ordi lance au démarrage. Il faut supprimer tous ceux qui te sont suspects.

                          Tu redemarres ton ordi pour voir le résultat.

                          Bonne chance.

                          Dernière modification par Akouvli, 21 août 2007, 09h32.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            Merci pour le lien du logiciel que j'ai installé et bien apprécié!
                            En fait, le problème provenait de mon antivirus Kaspersky dont la case "enable popup blocker" était cochée!
                            Problème résolu!
                            Merci pour votre aide!

                            Kikka

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Kikanada,


                              Bonjour,
                              Merci pour le lien du logiciel que j'ai installé et bien apprécié!
                              En fait, le problème provenait de mon antivirus Kaspersky dont la case "enable popup blocker" était cochée!
                              Problème résolu!
                              Merci pour votre aide!

                              Kikka
                              Maintenant que tout baigne, il ne faut pas oublier de créer un point de restauration de ton système au cas ou tu en aurais besoin une autre fois.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X