Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bêêêêêê...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bêêêêêê...

    Les services vétérinaires de Kiev partent en guerre contre l'élevage en appartement. Environ 3 000 cochons, 500 vaches et 1000 chèvres sont engraissés sur les balcons de la capitale ukrainienne, où grognements, effluves et mugissements compliquent singulièrement les relations de voisinage.


    ya plus de place dans la baignoire pour egorger la vache....on vous envoie Sarko


    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics/messages : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Bêêêêêê...
    il faut lire la discussion pour être fixé sur le titre

    Commentaire


    • #3
      vu certains articles, je suis au top du journalisme avec ce scoop litteraire

      merci pour ta curiosité et bienvenue à toi Sethi

      Commentaire


      • #4
        merci pour ta curiosité et bienvenue à toi Sethi
        merci. Je m'étais dit que peut-être qu'il parle aussi comme son pseudo avec beaucoup de "e" je veux dire

        Commentaire


        • #5
          hahahhahaha, bien vu

          Seth est une divinité guerrière de la mythologie égyptienne.
          Par Seth grondent les orages, il s'oppose toujours à l'harmonie des choses et des arrangements, il est la force brûlante, capable de détruire toute forme de vie. C'est l'un des dieux les plus complexes ; les mythes relatifs à Seth le dépeignent comme un dieu ambitieux, comploteur, manipulateur, quand il ne se résume pas tout simplement à un assassin.

          NB: Bien peu de vertus sont donc à l'actif de ce dieu (un prêté pour un rendu )

          Commentaire


          • #6
            Par Seth grondent les orages
            Oula tout ça, moi je suis pacifique...

            Commentaire


            • #7
              bêêêêêêêêê... un peu comme chez nous à l'approche de l'aid !

              Commentaire


              • #8
                Reeeverblu

                Tu vas donner de drôles d'idées aux maghrebins En plus du mouton, il y aura la vache et la chèvre. J'attend d'avoir un plus grand jardin pour le faire Mais j'espère que je n'aurais pas autant de peine quand le jour de l'Aid venu un homme de la famille sachant manier le couteau pour ne pas faire souffir la bête lui otera la vie pour nous servir de repas de fête. Tu t'attaches très vite à ces petites bêtes Sauf une chèvre dont j'ai été bien contente d'être débarrassée car elle n'arrêtait pas de vouloir manger les élastiques de mes longues nattes
                Dernière modification par zwina, 16 août 2007, 13h48.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire

                Chargement...
                X