PDA

Voir la version complète : Les lions de l´Atlas: Henri Michel sur ses propres traces?


absent
16/08/2007, 16h07
un peu loin de la politique et surtout pour diminuer un peu la dose des sujets sur le Sahara ...marocain :-).

Henry Michel est sur ses propres traces en France en 98 ? On a raté l´organisation de la coupe du monde en 2010 au Maroc, on doit l´arracher en gagnant cette coupe sur la terre du pays qui nous a arrachés (injustement jugera l´Histoire !) cette organisation. C´est un vrai challenge biensure, il nous faut juste se qualifier, puis passer le premier tour, le 2eme, le quart, la demie finale et gagner la finale au penalty :-)

Et en plus, si par hasard les Fennecs rencontreront les lions de l´Atlas en CAN 2008 (la probabilité d´une telle rencontre en coupe du monde est tellement petite vue la performance de la JSK ces derniers temps :-)) ...alors la revanche de 79 sera surement programmée avec un esprit sportif biensure :-)
________
Le jeudi 16 août 2007

Henri Michel de nouveau sélectionneur
Agence France-Presse
Rabat
Le Français Henri Michel a été engagé comme sélectionneur de l'équipe marocaine de football en remplacement de M'hamed Fakhir, a-t-on appris jeudi auprès de la Fédération marocaine (FRMF).

Après la décision de M. Fakhir de quitter son poste, la Fédération a choisi Henri Michel «car c'est le sélectionneur qui connaît le mieux le Maroc et la mentalité des Marocains», a déclaré jeudi à l'AFP Saïd Belkhayat, un responsable de la FRMF.

Henri Michel, 59 ans, a été entraîneur du club du Raja Casablanca en 2003-2004 et sélectionneur de l'équipe marocaine entre 1996 et 2000.

Il était en poste dans le club égyptien de Zamalek avant de le quitter début août en raison de différends avec ses dirigeants.

Henri Michel prendra ses fonctions à partir du 1er septembre 2007, a indiqué la Fédération dans un communiqué, demandant à M. Fakhir de rester en poste jusqu'à cette date.

M. Fakhir a demandé à être déchargé de ses fonctions après la qualification de l'équipe marocaine aux phases finales de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2008, affirme la Fédération qui l'a remercié pour «les efforts qu'il n'a cessé de déployer tout au long de sa présence à la tête de l'équipe nationale».

tenebre
16/08/2007, 17h29
topic deja poster dans la section sport du forum :rolleyes:

absent
16/08/2007, 17h32
j´ai pas vu qu´il y avait un forum Sports..desolé!
sinon, c´est aussi un topic d´actualité internationale...:)

Cookies