Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé naît totalement ivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bébé naît totalement ivre

    Un bébé naît totalement ivre,
    avec 1,2 gramme d'alcool dans le sang
    en POLOGNE

    NOUVELOBS.COM | 13.07.2007 | 17:44

    Les médecins pronostiquent des lésions irréversibles sur le cerveau du nourrisson, né avec 1,2 gramme d'alcool dans le sang. Sa mère était ivre au moment de l'accouchement.

    La police de Zabrze, une ville située au Sud de la Pologne, a annoncé la nouvelle vendredi 13 juillet : un nouveau-né est venu au monde, dans l'hôpital de la ville, totalement ivre. Sa mère était sous l'emprise de l'alcool au moment de l'accouchement.

    Un examen effectué 12 heures après sa naissance a révélé que l'enfant avait 1,2 gramme d'alcool dans le sang, ce qui correspond, pour un adulte, à la consommation d'une bouteille de vin ou de deux litres de bière.

    La mère s'est enfuie de l'hôpital

    L'enfant a immédiatement été placé en soins intensifs. Il était, vendredi, dans un état stationnaire, mais les médecins craignaient toutefois des lésions irréversibles au cerveau.
    Agée de 34 ans, la mère s'est enfuie de l'hôpital aussitôt après l'accouchement. La police l'a interpellée. Les examens n'ont pas décelé de traces d'alcool dans son sang.
    "La femme est déjà mère de cinq enfants. Leur garde est confiée aux grands-parents, puisque la mère est privée de ses droits parentaux", a indiqué Marek Wypych, porte-parole de la police locale.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    mére indigne
    j'espére que le petit ange n'aura pas de lésions cerebrales
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Mais...elle a déjà été donnée cette info.

      Il me semble que c'était Mohoo qui avait ouvert un topique sur le même sujet il y a quelques semaines.

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        po grave on efface tt et on recommence
        pour ma part premiere nouvelle pauv petit chou j'espere qu'il va s'en sortir
        pour la maman elle meriterait une

        Commentaire


        • #5
          quelle misere!
          que c'est triste!
          que de souffrance!

          triste pour l'enfant,et triste pour cette maman!
          je ne l'excuse pas mais qu'elle a été sa vie.......un vrai gachis!pour en arriver la!
          on fait avec..........

          Commentaire

          Chargement...
          X