Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'enrichir grace à la corruption

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'enrichir grace à la corruption

    Le lien en arabe

    http://elkhabar.com/dossiersp/lire.php?idc=46&ida=78272


    Pour résumé l’article parle des simple employé de l’administration algérienne, qui son devenue très riche en un temps record grâce a la corruption.

    L’Algérie est classée parmi les 14 pays les plus corrompus au monde d’après cet article.

    De simple employé des impôts qui passe leurs vacances sur les ils canarie, je ne savais pas que ça paye aussi bien.
    Dernière modification par Stormguard, 16 août 2007, 21h57.
    -Le plus malheureux des gouverneurs est celui qui fait le malheur de ses administrés.
    Omar Ibn Khattab qu’Allah soit satisfait de lui

  • #2
    les riches d'algerie issus de la povreté

    des cas comme ca ils y'en a par milliers, par exemple à skikda les gens qui ont fait fortune grace a la corruption sont bien connus aussi bien par la population que par les autorités locales, et nous avons un exemple concrét.
    un certain B-H un ex technicien topographe a la direction de l'hydrolique, il devient ensuite subdivisionnaire de la meme direction, et puis vice président de l'APC de Skikda, ce personnage trés connu a skikda comme un corrompu d'ailleur on l'appel monsieur 10 poucent, a fait fortune , et il possede a skikda ce que les grands hommes d'affaires n'ont pas.
    et maintenant il parle avec fierté en disant " on m'a corrompu, et maintenant c'est moi qui est un corrupteur."
    la prochaine fois je vais donner la liste des biens de cet étrange personnage(immobiliers, terres, voitures, etc......)

    Commentaire

    Chargement...
    X