Annonce

Réduire
Aucune annonce.

· Tarfaya: Les préqualifiés pour le parc éolien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • · Tarfaya: Les préqualifiés pour le parc éolien

    · Tarfaya: Les préqualifiés pour le parc éolien

    L’ONE vient de publier la liste des sociétés ayant satisfait aux critères de pré qualification pour la réalisation du parc éolien de Tarfaya. Le projet comprend le financement, la conception, l’ingénierie, la fourniture, la construction, la mise en service, l’exploitation et la maintenance d’un parc éolien d’une puissance totale de 200 MW, extensible à 300.

    Les sociétés et groupements sont Babcock & Brown Ltd, CMS Generation / Taqa / E-Connection, Endesa, Falck Spa., Gamesa Energia, Iberdrola Energias Renovables, International Power, IVPC International Limited, Mitsui, Poweo / Gas Natural, Siemens / ProCME, Suez Energy Int., Theolia / GE EFS / Tourelec, Total ED / EDF EN, Union Fenosa et Urbaser / La Compagnie du vent.
    Dernière modification par ayoub7, 17 août 2007, 00h47.

  • #2
    je suis pour une societe francaise. au moin sarko sera heureux lol.
    mais je pense que suez a une grande expertise dans le domaine
    plus serieusement,l'ONE fait du bon boulot pour combler le deficite energitique,bravo car on prevoyait des delesstage pour l'ete.......aucune coupure n'as ete signalée.
    faut une centrale nucleaire.....elle est prevue pour 2015 mais c un trop long delais
    Dernière modification par hurican, 17 août 2007, 13h40.

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais ou en ai l'opération de distribution de 100.000 ampoules economiques

      ???
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire

      Chargement...
      X