Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche proffesseur de francais a marsa ben mhidi'porsay) pour cours particuliers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche proffesseur de francais a marsa ben mhidi'porsay) pour cours particuliers

    salam,je cherche une personne sachant parler et ecrire courament le francais pour pouvoir me donner des cours pendant 2 mois sur marsa ben mhidi(porsay)
    je cherche quelquun sachant bien parler francais sinon ce nest pas la peine et les cours seront remunerer biensur

    je laisse mon adresse mail

    === Moderation ===

    Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez la charte, svp.

  • #2
    Bonjour Mimi Du 77 et Bienvenu sur FA

    Je suis intéressée à la condition que tu m'invites tous frais payés. Je te donnerais des cours intensifs et tu sauras après très bien te débrouiller dans la langue de Molière

    Commentaire


    • #3
      C'est pas la peine Mimi, ce n'est juste qu'une petite blague Désolée, j'espère que tu ne prendras pas mal et je te souhaite de trouver ce que tu recherches inch'Allah!

      Commentaire


      • #4
        ah ok jpensait que tu etais serieu

        Commentaire


        • #5
          c pour toi les cours????
          si c'est le cas, tu n'as pas l'air d'en avoir besoin!!!!
          si je peux te donner un conseil : evite les cours ca sert pas a grand chose enfin pour moi!!!
          y a pas mieux que de lire lire et encore lire en francais !!!!

          Commentaire


          • #6
            Mimi je suis une fille ...

            Commentaire


            • #7
              oui c pour moi les cours mais tu na pas compris encore,je demande a se quel la personne parle bien le francais mais ce nest pas pour me donner des cours en francais en verite mais le contraire pour perfectionner mon arabe dialectale algerien car jhabite en france mais je vais venir 2 mois en algerie inch'ALLAH et je voudrais avoir de vrais cours car dans la famille on parlent c bien mais je prefere avoir un vrai professeur qui soccupe bien de moi voila

              Commentaire


              • #8
                Mimi

                ... Tu es sûre que tu n'as pas besoin de cours de français ... Aussi !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  un emploi de reve pour l'été

                  Porsay c'est à qulques metres de la frontiere marocaine, une place de reve surtout par les chaleurs qu'on a.

                  alez y sur google earth, il y a de belles photos

                  chanceux(se) l'heureux(se) prof élu(e)

                  aya bon été, bonne plage et bons reves.

                  Commentaire


                  • #10
                    un emploi de reve pour l'été
                    ... Travailler en été est plutôt un cauchemar
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      mais non voyant...je suis convaincu que mimidu77 est une personne agreable et de bonne compagnie...et Porsay ca se refuse pas non plus...pour celui qui a besoin de travailler bien sur car il ya pire

                      aya restons positif

                      Commentaire


                      • #12
                        mais (re)voyons

                        ... Personne n'a prétendu le contraire ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          tu me payes même pas le voyage?
                          héhéhé

                          Commentaire


                          • #14
                            ce nest pas un travail pour l'été mais plutot pour apres le ramadan inch'ALLAH et c est pour envrion 1 mois et demi ,2 mois.
                            biensur ca sera payer c'est normal!
                            ca sera genre du 20 novembre au debut janvier environ voila

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X