Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un second prenom pour vous.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un second prenom pour vous.

    Bonjour tout le monde,

    - Quel second prenom ou surnom auriez vous aime porter ?
    - Vous appelle t on par un autre prenom que l'officiel (sur la carte d'identite) ?
    ou
    - Avez vous eu des surnoms dans votre vie ?

  • #2
    salut medit

    = Quel second prenom ou surnom auriez vous aime porter ?comme prenom sabrine
    = Vous appelle t on par un autre prenom que l'officiel (sur la carte d'identite) ?non
    ou
    - Avez vous eu des surnoms dans votre vie ?lilita
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      j'ai eu des surnoms bien sur , certains amis ne m'appelent pas du tout par mon vrai prenom !!
      sur la carte y a qu'un seul (mon prenom)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour MEDIT,

        - Quel second prenom ou surnom auriez vous aime porter ?
        Je ne sais pas peut être l'un de ceux là: Mina, Lila, Lynda, Lehna, Sarah.
        Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 14h04.

        Commentaire


        • #5
          hi tout le monde(cheval achevhan ;;BIZZZZZZZZ

          surnom..mamila..mimia..pamela ,pam(car ma mére etait méga fan de pamela de dallas ..la femme a boby)
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir medit

            alors là je vais divulguer qlq chose que je dis tres tres rarement
            j'ai un second prenom que j'aime pas dutout (c'est une longue histoire)

            mon 1er surnom c'etait nanou étant plus jeune et la naissance d'une petite cousine qui s appelle nawell
            pour faire plus simple ils lui on refilé mon surnom donc il a fallu m'en trouvé un autre apparement hahaha
            et mon second nanouchka (utilisé par les proches)

            mais ici il y en a pleins qui me rappel nanou comme dans le bon vieux temps
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              Quel second prenom ou surnom auriez vous aime porter ?nour el houda
              = Vous appelle t on par un autre prenom que l'officiel (sur la carte d'identite) ?non
              ou
              - Avez vous eu des surnoms dans votre vie? minoucha(e),amouna,amounti,abaya,tlemceniya( )sale gosse(quelqu'un se reconnaitra dans le forum quand il lira ce surnom), et bien d'autre

              Commentaire


              • #8
                bonsoir medit,

                on m'a toujours appelé par mon prenom, d'ailleurs je n'en voudrai pas un autre néanmoins j'aurais aimer qu'on me donne de petits surnoms sympas et mignons pour changer.

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir !!!

                  - Quel second prenom ou surnom auriez vous aime porter ? Miriam
                  - Vous appelle t on par un autre prenom que l'officiel (sur la carte d'identite) ?non
                  ou
                  - Avez vous eu des surnoms dans votre vie ?pleins Assouma, simsim sosso; mimi,moumouss .........

                  Commentaire


                  • #10
                    - Quel second prenom ou surnom auriez vous aime porter ? Samir
                    - Vous appelle t on par un autre prenom que l'officiel (sur la carte d'identite) ? Oui
                    ou
                    - Avez vous eu des surnoms dans votre vie ? Pleinssssssssss

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai un second prénom...un prénom celte!
                      Mon frère et moi nous avons tous les deux un prénom usuel arabe et un second prénom celte. Ma mère adore les prénoms celtes...

                      Et des surnoms j'en ai eu plein. Les plus spéciaux sont Ena et Neat.

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X