Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme au cinéma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme au cinéma

    Bonjour !

    Ci dessous un montage vidéo de visages de femmes qui ont marqué l'histoire du cinéma, beaux, expressifs, sophistiqué ils rappellent la délicatesse de la beauté féminine mais surtout imposent un "modèle" de la beauté !! une espèce d'industrialisation .

    Quel est l'impacte de cette "représentation idéaliste" de la gent féminine, sur le quotidien de la femme et de l'homme ?

    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Bonjour Miss Michelet,

    Merci Merci !!!!
    Quelle merveilleuse Video, Un travail magnifique.
    En voici une perle, tout a fait comme j'aime !!!

    Commentaire


    • #3
      medit

      Bonjour , bel avatar

      ravie de te faire plaisir, il est vrai que le montage est magnifique, les visages de toutes ces femmes sont tellement beaux, ils ont marqué tellement de générations .

      Tout les plaisir est pour moi .
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Bonjour L'Imprévisible,

        Ci dessous un montage vidéo de visages de femmes qui ont marqué l'histoire du cinéma, beaux, expressifs, sophistiqué ils rappellent la délicatesse de la beauté féminine mais surtout imposent un "modèle" de la beauté !! une espèce d'industrialisation .
        Merci beaucoup pour cette vidéo, je trouve certaines femmes très très jolies, pas toutes, question de gout.


        Quel est l'impacte de cette "représentation idéaliste" de la gent féminine, sur le quotidien de la femme et de l'homme ?
        C'est toujours agréable d'admirer une beauté, l'être humain apprécie naturellement la beauté même cette appréciation reste très relative.

        Là où on peut se tromper, c'est quand on perd de vue le fait qu'une star de cinéma est avant tout un fantasme, tout est fait pour qu'elle séduise, fasse rêver c'est le premier objectif de son métier.

        Faire le parallèle avec une femme dans la vie de tous les jours n'est qu'un leure.

        Certaines personnes (les adolescents par exemple ou même certains adultes) n'ont pas cette limite qui séparre le fantasme du réel.

        Commentaire


        • #5
          splendide.........

          quelles belles femmes!je les aime......

          le charme des photos noir et blanc......

          merci!beau cadeau!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            @Miss Michelet,

            je ne sais pas comment noter ton topic, j'aurai mis plein de stars !!!!
            C'est un montage de photos de toutes celles que j'ai aime un jour, un peu, beaucoup, passinnement.

            Commentaire


            • #7
              medit

              L'option est disponible en haut "noter la discussion"
              Envoyé par medit
              C'est un montage de photos de toutes celles que j'ai aime un jour, un peu, beaucoup, passionnément.
              Rien que ça , je constate que monsieur est un cinéphile hors pair .
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                @Miss Michelet,
                L'option est disponible en haut "noter la discussion"
                Je suis nouveau sur ce forum, je n'ai pas cette option mais si quelqu'un peut le faire, je lui offre ma voix.

                Commentaire


                • #9
                  mselkhir thamichlitt nagh

                  moi je veux la méme vidéo au masculin..question de parité quoi;.

                  mais c'est vrai qu'elles sont magnifiques ..toutes ces gazelles..
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci l 'imprevisible

                    vraiment superbe, quelle classe !
                    en fait remarquer la finesse de la peau, cette perfection, ce teint, cette justesse des sourcils, c'est trait si délicat sur les plus anciennes femmes qui se trouve au début du film (en faite c'est comme au cinema )

                    que de beauté non égalée !
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir à tous

                      @chevalblanc

                      Certaines personnes (les adolescents par exemple ou même certains adultes) n'ont pas cette limite qui sépare le fantasme du réel
                      Beaucoup trop à mon avis. La nouvelle génération surtout est trop "focaliser" sur l'image imposé par l'audiovisuel .

                      @momo

                      Je te rejoins pour ce qui est de la Photo en Noir et Blanc , le résultat est tout simplement magnifique.
                      Les meilleurs portraits sont ceux en Noir et blanc ( pour moi)

                      @La revanche
                      Salut ma belle
                      Désolée pour le moment je n'est pas mis la main sur la version masculine mais dès que ça sera le cas sans faute je te la mets en ligne

                      @medit
                      Ton message à lui tout seul est une voie lactée.
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        elles sont toues belles


                        @Medit

                        ton avatar me rappelle El Mouloud

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Nedjma,
                          ton avatar me rappelle El Mouloud
                          Mdr
                          et moi qui voulait faire romantchique zaama !

                          Commentaire


                          • #14
                            La Revanche

                            tu as écrit

                            mselkhir thamichlitt nagh



                            mais moi j'ai lu

                            mselkhir thamchicht nagh


                            @ medit

                            desolée de casser ton Romantisme

                            Commentaire


                            • #15
                              Quel est l'impacte de cette "représentation idéaliste" de la gent féminine, sur le quotidien de la femme et de l'homme ?
                              Sur moi, aucun impact...
                              Honnêtement, je les trouve trop gnagnagna

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X