Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danse Kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Danse Kabyle

    Je suis une femme kabyle, je joue du synthé orientale, je fait un peu de toute les musiques comme le kabyle-rai-orientale etc.
    Je suis aussi une trés bonne danseuse kabyle et j'aimerai savoir comment on fait pour danser dans les clips vidéo kabyle car je voie souvent des femmes qui dansent.
    Donc si vous avez des renseignements sur ce sujet merçi de me le faire savoir je serai trés reconnaissante.

  • #2
    salut Dervia, cela a été évoqué il y a pas si longtemps sur FA voilà le topic
    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=4855

    Sinon contacte les maisons disques des chanteurs qui te mettront en contact avec l'agent de l'artiste, c'est surement noté au dos du C.D ou par le biais d'associations kabyles!
    Dernière modification par Pocahontas, 07 mai 2005, 10h56.

    Commentaire


    • #3
      Oui mais le problème c'est qu'on à toujour du mal à les avoirs j'ai déjà essayé de concacter ils ne sont jamais disponible.
      Merçi comme meme pour l'info.

      Commentaire


      • #4
        eventuellemnt ce que tu peux faire ce serai de contacter le tv algerienne, mais ce ne seras pas dans les clip que tu dansera ou jouera du synthé, mais plutot ds les emission

        Commentaire


        • #5
          bonjour
          si ce que tu veus vraiment ,alors insiste,persevére,ne laisse personne te décourager,il faut croire en soit plus que tout,fait le pied de grue sur les maisons editions de cd pour te refiler des noms d'artistes,arrange toi pour étres dans des emissions tv (même débiles),suit la piste de poncahontas (elle est de bon conseils),click sur danse oriental (il ya une foule de renseignements ,il est possible que tu soit aprés diriger sur la danse que tu désire).

          Commentaire


          • #6
            Justement c'est ce que j'ai fait avant de venir ici j'ai été sur internet danse orientale et je n'ai pas trouver ce que je voulais.
            Y as des trucs interessant mais c'est que des stages professionnels et moi c pas ça que je cherche c'est des adresses ou des n° de tel.
            Sur les maisons de disques c'est dificile de les avoirs.
            Mais je te remercie pour ton message je persévère car c'est ce métier que je veux faire et je laisserai pas tomber.

            Commentaire


            • #7
              alors qu'allah ecsause ton souhait dervia.

              Commentaire


              • #8

                salem,

                kelk1 2 bien la musique c harlam et danser dans un clip aussi j'espère de notre tres cher dervia aboutira a ses passion et qu'Allah lui pardonne et qu'il nous pardonne tous amine,

                excuser moi mais je trouve plus juste de demander a Allah sa miséricorde qu'autre chose,

                je dis juste sa comme sa au passage ne m'en voulais pas, merciiiiii

                Commentaire


                • #9
                  Kenza, tu peux me dire où tu as lu que c'était hram de danser ??? Aicha la femme du prophète dansait dans les fêtes, je te signale......
                  Dervia j'espère que tu réaliseras ton rêve, au moins tu feras rêver les gens et tu leur feras un peu oublier leur quotidien. Bonne chance dans ta recherche.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Kenza avant de dire que danser c'est pécher instruit toi et relie bien le coran moi je fait rien de mal tu sais y en as qui se disent mulsuman et qui font pire alors tu vois et en pls je suis pas musulman.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merçi pour tes encouragements zwina je suis bien motiver à faire ça

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X