Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help j'ai un spyware!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help j'ai un spyware!

    Salam a3likom,

    J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.

    J'ai visiblement attrappé un logiciel espion;Pleins de fenetres publicitaires s'ouvrent spontanemment,mon ordinateur est trés lent et n'arrete pas de beuguer.
    Hier il ne voulait pas se mettere en route,lorsque je l'ai allumé il y avait des chiffres et mots anglais sur fond noir.

    Je n'arrive pas à m'en débarrasser!

    J'ai essayé:

    -Antivir
    -Spybot
    -Bitdefender
    -Zone alarm
    -Ad aware

    Et bien d'autres,mais rien à faire!C'est trés agaçant!


    Que me conseillez vous?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    j ai le meme meme souci grrrrr

    Commentaire


    • #3
      Wa Alaykoum Assalam;
      un récit digne des séries Alfred hitchcock
      sans être un informaticien, je te conseille de désactiver momentanément ton antivirus et tu installes "avast antivirus" qui permet le diagnostic juste après le redémarrage.
      pour les fenêtres qui s'affichent peut être est-il necéssaire de vérifier si le bloqueur des fenêtres popup est activé.
      essaies aussi avec l'anti-spy de la barre yahoo tools.
      bon courage.

      Commentaire


      • #4
        "un récit digne des séries Alfred hitchcock"

        Ben presque,lol!

        Barak Allahou fik Patience mais moi je n'ai pas de patience!

        En fait je l'ai déjà fait avast,pareil il ne me l'a pas éliminé.

        Le bloqueur est activé,ce ne sont pas des pops-up mais des fenetres qui s'installent toutes seules en grand!
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Essaye Kaspersky ça à marché pour moi.
          from the cradle to the grave.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour!
            Bien souvent une petite restauration du système règle ce genre de soucis!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Sbah el khir khti cheynese , bon hier tu m avais dit que tu avais essayer tt les truc gratuit, ce matin j ai un un probleme dans mon ordi ( fenetres internet longues a s ouvrir) j ai trouve un site trop top, l information tu la trouveras certainement car il y a meme un cote forum ou tu peux poser ta question, sinon tu peux taper des mots cles( j ai vu qu il y avait pleins d autres qui avaient le meme probleme que toi), je suis extrement pressée, dnc je te laisse vite l'adresse :
              www.commentcamarche.net

              la ou y a des gens qui ont presque le meme probleme que toi : http://www.commentcamarche.net/f/ouv...-internet-long

              moi meme je laisse mon portable downalder le cleaner ( tu en auras grandement besoin) : http://www.01net.com/outils/telechar...tele32599.html

              Salem wa3likoum

              Commentaire


              • #8
                bsr ts et ttes

                Tu as un spyware ?
                Tu as de la chance, moi j'en ai dénombré des dizaines de trucs avec des noms bizards.
                Apres avoir formater j'ai mis Norton et je n'ai plus de pub intempestive, en revanche j'ai d'autres trucs bizards avec des noms bizards et Norton n'y fait rien.
                .
                Par contre j'ai mon autre PC qui lui n'est pas branché sur internet qui s'en trouve serieuseument ralenti, je crois qu'il est jaloux du PC qui est sur internet parceque à chaque fois que je lance certains programmes il a envi de prendre l'air sur la toile et comme les portes débouchent sur le vide il s'enerve je ne sais vraiment pas quoi faire, si des fois quelqun à une idée ?
                Il faut dire qu'il m'arrive de copier via une clef usb des fichiers que je prends sur le net.

                Commentaire


                • #9
                  Salam a3likom,

                  Barak Allahou fikom pour votre aide.


                  IdirM merci,mais je n'ai trouvé qu'une version payante de kapersky.

                  Hbenamara,une fois de plus tu voles à mon secours,merci!
                  J'ai fait une restauration,et depuis pas la moindre fenetre,pas la moindre trace d'espionnage.
                  Cependant l'ordinateur est redevenu trés lent.
                  Merci pour le tuyau.

                  A3likom salaam Yazou,merci miss pour les liens,c'est trés utile.


                  Saha btp,loool comment ça j'ai de la chance mdr?

                  Moi aussi ils avaient des noms bizarres qui me fesaient peur!
                  Essaie la restauration comme l'a dit Hbenamara,pour moi pour l'instant ils sont partis.Reste que l'ordi rame encore.

                  Btp est ce que tu as éffacé les fichiers,historique,cookies?
                  De meme regarde s'il ne faut pas faire une défragmentation du disque.
                  Si tu n'as pas ccleaner télécharge le,il nettoie trés bien les erreurs,ça ralenti moins l'ordi.

                  " je crois qu'il est jaloux du PC qui est sur internet "

                  Meskin,il lui faut une connexion btp,lol,sinon il ne va pas te laisser tranquille.
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    Depuis que j'ai installé avast (gratuit) je dois dire que je n'ai absolument aucun soucis avec les spywire.
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      avast a lui tt seul ne suffit po
                      moi j'ai zone alarm pour le pare-feu
                      avast bien sur comme anti virus
                      ad-aware et ad-watch anti spyware
                      spybot anti spyware
                      une veritable forteresse

                      Commentaire


                      • #12
                        Salaam,

                        Je crois aussi Noos qu'il vaut mieux en utiliser plusieurs car j'ai remarqué que certains spy ne sont pas détéctés selon le logiciel utilisé.
                        Pour moi avast n'a rien vu,en revanche spybot en a trouvé,sauf qu'il ne les éliminait pas.
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X